Afficher un message
 
Vieux 16/03/2016, 12h39
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
POURQUOI ?

Pourquoi pas ? Qu'est ce qui te choque dans ce comportement, elles font ce qu'elles veulent

Bon voilà, vous en connaissez peut-être, et personnellement je trouve ce comportement agaçant.
Agaçant car on ne sait pas à quoi s'en tenir: IOI ou FZ superpuissante ?

Le problème ce n'est donc pas leur comportement, mais ta réaction face à ce comportement, tu ne penses pas ?

Même en sexualisant à fond comme un obsédé j'ai eu le droit aux mêmes super-câlins que les autres. Elles ont jamais entendues parler du sexe ou quoi ?

Chacun réagit différemment. Elles sont tactiles et aiment les calins, où est le problème finalement ?

A chaque fois que j'ai tenté de comprendre ce comportement, j'ai eu le droit à des "j'aime bien donner de l'affection" ou des "j'aime bien quand les gens s'entendent".

Je pense que c'est vrai. Certaines personnes sont plus tactiles et plus démonstratives que d'autres.

J'ai vu plusieurs cas différents: la nana populaire par sa beauté, la fille qui vie dans un monde tout rose, la hippie défoncée H24.

Comment flirter avec ce genre de comportement ?

Pour en arriver à conclure, je suis obligé de passer par les mots, j'aime pas faire ça car j'ai l'impression d'avoir à faire face à une enfant qui ne comprends rien au monde des adultes.

Ou peut être que c'est l'inverse, elle te déstabilise par son ouverture, et tu ne comprends pas comment réagir.
La calibration, avec des filles comme ça c'est évident que c'est suicidaire de croire qu'un kino sur le bras c'est un IOI



Comment faites vous pour flirter avec une fille qui comme ici, donne et reçoit des câlins, bisous, caresse en tout genre avec tout le monde ?

Je rejoins les autres : date la, et effectivement tu devras peut-être à un moment verbaliser ton intérêt si tu n'arrives pas à la séduire autrement. Ou tenter le KC un peu plus à l'aveugle, car c'est plus dur de décrypter les IOIs.

Merci d'avance...
Quelques pistes de réflexion en gras dans le message ci-dessus
Réponse avec citation