Afficher un message
 
Vieux 16/03/2016, 06h31
Avatar de Misty
Misty Misty est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 686
Par défaut

Le problème avec Lovoo, c'est que j'ai toujours considéré ce site comme le stéréotype des sites gratuits : c'est à dire que t'as une majorité de nanas qui sont là bas juste pour se faire mousser, se faire complimenter et redorer leur égo. Je ne te parle pas non plus des fakes qui sont présents en nombre non négligeable.
Un autre problème avec Lovoo, c'est qu'il regroupe beaucoup de nanas pas forcément là pour rencontrer un mec ou pour faire des rencontres. Comme dirait Steeve Bourdieu alias le Sociologue, Tinder recense tous les êtres humains vivant dans un rayon allant jusqu'à 250 kilomètres, Happn te permet de cruchser avec la voisine fraîche que tu espères te taper. Je rajouterais que Lovoo te permet de discuter avec des nanas jeunes (souvent entre 17/18/19), qui se balade en legging et passent plus de temps à choisir la couleur de leur vernis que de se préoccuper de manger kebab. En gros, Lovoo, c'est la nouvelle génération.

Sur Lovoo, à moins d'avoir un profil béton et un physique avantageux, la concurrence est bien trop présente pour espérer obtenir un rendez-vous rapidement. Si tu as du mal à imaginer, je t'invites à créer un profil attirant de fille, tu verras le nombre de messages que tu recevras en une soirée.

Donc pour moi, Lovoo est à oublier. Préfères Tinder ou Happn (ces deux dernières fonctionnent très bien dans les grandes villes).
Essayes d'améliorer ton profil avec de nouvelles photos qui te mettront mieux en valeur, une description accrocheuse, un pseudo amusant...
__________________
"Arrêtez d'attendre le moment parfait, et créez-le"


Réponse avec citation