Afficher un message
 
Vieux 16/03/2016, 02h55
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cenomestdispo Voir le message
Sinon niveau coachs français la Gouaille et Clément Frenay.
Pour les coachs anglophones je conseille LiamMcRae et James Marshall (duo d'australien) et une partie d'RSD comme Max, Todd(même si il est très technique), Tyler et Ozzie.

Sinon Ted on a compris ton message, mais je pense que l'esprit critique est déjà pas mal cultivé sur le forum.
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse recommander RSD et parler d'esprit critique dans le même post. C'est deux notions antinomiques.

Citation:
Envoyé par EyEsprit Voir le message
Tu peux regarder la vidéo Faut-il être beau et riche pour séduire de La gouaille, ainsi que séduire quand on a pas d'argent, pas d'amis et qu'on est moche.
Il ne faut pas nécessairement être beau et riche pour séduire. Par contre, plus on le sera, plus les chances de succès seront importantes avec un plus grand nombre de filles. Et inversément, si on est gros, moche, sans amis et sans argent, les chances de succès seront très faibles. On peut toujours tomber sur une fille qui veut de nous mais ce sera très probablement une fille qui ne peut de toute façon pas prétendre à mieux (comprenez: "un thon"). Augmenter ses bases (physique, statut, argent, style vestimentaire, etc.) permet de pouvoir choisir parmi un plus grand pool de partenaires et permet de l'étendre à des filles de meilleure "qualité".

Citation:
Envoyé par Laško Voir le message

Dans ce cas, en quoi es-ce mal de tenter "toutes" les "techniques" qu'on trouve sur le net pour commencer à se forger son propre caractère, sa propre façon de séduire pour in fine devenir cet homme séduisant ?

Et surtout, comment le devenir d'un autre façon
Perso, j'ai tout testé. Tout ce qui est sur le net. J'ai recherché toutes les techniques, toutes les méthodes imaginables du monde PUA (enfin jusqu'à un certain point, depuis que je me suis "retiré" je ne suis plus au courant des dernières "nouveautés", même si les mêmes notions sont quasiment toujours recyclées), de la Mystery Method à RSD en passant par Brad P., l'October Man Sequence et Ross Jeffries. Je peux dire avec une quasi-certitude que je suis le francophone le mieux informé sur le monde PUA et ce, à un niveau très profond (jusqu'à connaître les trucs les plus sales de la Communauté).

Niveau résultats, ça ne m'a quasiment mené à rien. Je me suis progressivement éloigné de la Communauté, j'ai rencontré des potes "naturals" et je me suis rendu compte que c'était juste des types normaux, un peu en avance sur moi pour certaines choses. J'me suis amélioré dans les domaines où j'étais inférieur à mes potes (physique, style, "coolitude", statut social) et boum! le succès avec les meufs est arrivé. Quand je suis revenu à la Communauté, j'ai découvert des visions qui correspondent à mon expérience. J'ai commencé à en parler ici, à formuler une nouvelle théorie et certains ont commencé à avoir véritablement des résultats. Pendant un temps, j'ai même fait exprès de faire exactement le contraire de ce que les PUA préconisent pour me prouver que ce qui importe, ce sont les bases.

La réponse que tu cherches est dans ta question: les techniques que tu te forces à utiliser te brident dans l'expression de ta vraie personnalité. De plus, certaines ont plus de chances de tout faire foirer que de t'aider à séduire (le neg, par exemple, est une absurdité).

Comment le devenir autrement? Bosse ton physique, ton style vestimentaire, fais toi des potes cool (dont des filles), apprends à parler aux gens, etc.

Et quand une fille te plaît:

Tu l'abordes => tu "prends la température" en testant si elle est attirée ou pas => si elle est attirée, t'as plus qu'à dérouler et à gérer l'aspect pratique (ex: où faire l'amour).

Plus d'infos dans le lien dans ma signature, si j'ai la motivation j'éclaircirai certains points.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774

Dernière modification par O'Malley ; 16/03/2016 à 10h07
Réponse avec citation