Afficher un message
 
Vieux 15/03/2016, 23h40
Avatar de edmlife
edmlife edmlife est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 589
Par défaut

J'ai une pote dans un cercle d'amis qui se comporte exactement comme ça. Elle est assez jolie, et adore tester son pouvoir de séduction. Cette dernière fait des EC, bisous, câlins, danse chaudement en boite & co avec des mecs du groupe, se laisse brancher par des inconnus (mais ne donne jamais le num). En résumé, elle adopte énormément d'attitudes qui prêtent à confusion.

Résultat, elle fait souvent espérer les gars mais rien ne se passe ! On pourrait penser que c'est une fille légère, mais c'est vraiment pas le cas car elle a refoulé un nombre incalculable de mecs depuis son célibat (2-3 ans). Un de mes potes est malheureusement tombé dans le panneau en interprétant ces signes comme un intérêt, mais ce fut la douche froide lorsqu'il a tenté sa chance...

Heureusement que j'ai toujours su garder un peu mes distances, et mon côté mystérieux, donc elle ne joue pas à ce jeu avec moi. Je n'aime pas du tout cette attitude, même si c'est sa personnalité et que c'est fait inconsciemment. D'ailleurs, ça lui a déjà valu une embrouille avec un autre ami. Elle ne m'intéresse pas, mais je peux comprendre que c'est très frustrant pour un mec réceptif. Après, j'ai cru comprendre qu'elle n'a pas vraiment connu son père dans sa jeunesse, d'où ce besoin d'attention de la part des hommes. En général, des éléments douloureux du passé peuvent être une des causes de ces attitudes.

Dernière modification par edmlife ; 16/03/2016 à 03h59
Réponse avec citation