Afficher un message
 
Vieux 15/03/2016, 19h57
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par K27 Voir le message
Bonsoir,

je viens demander votre avis ce soir sur une question.

Pour commencer, j'ai ma vision des choses en séduction. Je pense qu'il vaut mieux être franc, et ne pas hésiter à révéler son attirance. Moi en tout cas ça ne me pose pas de problèmes, tout est clair au moins.

Mais pourquoi les filles/femmes n'osent pas avouer leur attirance ? En fait j'étais sur une fille en couple récemment, j'ai dit qu'elle me plaisait, et je sais très bien que je la laisse pas indifférent ( regards, on me l'a dit...) . Mais nan, elle ne l'avoue pas, elle tourne autour du pot...bref j'attendais juste un " oui tu me plais, mais c'est impossible je suis en couple". Or j'ai juste eu droit à je suis en couple et déjà amoureuse etc...
Qu'elle ne soit pas disponible est un fait, et elle me l'a vite fait savoir, qu'elle soit attirée en est un autre, qu'elle n'a pas su me dire ( et je n'ai pas de doute là dessus, ça se sens ).

Ce n'est pas la première fois que je remarque ça, du tout même. Alors que ça serait tellement plus simple de l'avouer, de gagner du temps, etc...

Bref vos avis éclairés sont les bienvenus, merci
Faut du courage pour avouer son attirance. En général, les gens, et les filles en particulier, ne l'ont pas. C'est la raison qui explique la plupart des cas où les filles refusent d'avouer leur attirance.

Elle est en couple et apparemment amoureuse de son copain, si je devais deviner les éventuelles autres raisons pour lesquellles elle ne veut pas admettre que tu lui plais, ce serait parce que premièrement, elle n'est pas "censée" regarder les autres hommes et, deuxièmement, te l'avouer t'encouragerait à continuer alors que "tu es une menace pour son couple".

Sinon, pour ceux qui disent qu'il ne faut jamais avouer son attirance, mon expérience me prouve le contraire. J'ai déjà couché avec des filles à qui j'ai immédiatement dit "tu me plais" ou "j'ai envie de te baiser". C'est même d'ailleurs assez excitant de se sentir désiré(e).

De toute façon, à un moment ou à un autre, il faut quand même montrer son attirance (ceux qui font de "l'Indirect Game" la montrent par exemple quand ils essaient d'embrasser la fille, même si elle s'en est souvent bien rendu compte avant).

Fais comme tu veux.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation