Afficher un message
 
Vieux 15/03/2016, 18h52
Avatar de K27
K27 K27 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 489
Par défaut

Désolé mais je lis certains trucs avec lesquels je peux pas être d'accord. Pour moi, l'attraction, l'attirance se fait au début, donc on plaît à des filles, pas à d'autres. Après la catégorie neutre, c'est là qu'il faut "bosser" un peu plus haha

A partir de là, qu'on dévoile ou pas son attirance ( cas où la fille est attirée ) n'a pour moi aucune incidence, et a même des avantages ( clarifier la situation, gain de temps, côté "assumé "...). Peu importe de le verbaliser ou pas, la fille est de toute façon attirée, c'est pas ça qui va "tout gâcher". C'est un point de vue, et un constat.

Après se la jouer plus indirect revient au même, en fait c'est plus de l'ordre d'une manière de faire, de caractère...moi je suis assez franc, et direct. Ce qui ne veut pas dire du tout que je n'ai pas de subtilité, j'adore jouer, taquiner, bref

Après bien sûr, je comprends qu'elle ne puisse pas dire qu'elle est attirée, et comme vous l'avez dit, même en situation de célibataire je ne pense pas qu'elle "l'avouerai".

A ceux qui pensent que ça "tue l'attraction" de simplement dire "tu me plais", pourriez vous développez davantage, ça peut-être intéressant.
Réponse avec citation