Afficher un message
 
Vieux 15/03/2016, 18h40
Avatar de Manlyman
Manlyman Manlyman est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 244
Par défaut

Citation:
Envoyé par DON JON Voir le message

Manlyman: elle me reproche d'avoir essayé de l'embrasser que c’était trop directe.. c'est ce reproche que je n'arrive pas a comprendre.. oui j'ai essayer de l'embrasser quand elle s'est approché mais en même temps je sentais que je lui plaisais ou du moins que c’était possible..

Mais tu reste fixé là-dessus ! C'est pas la pire chose que tu es faite, ça c'était une erreur rattrapable. Tu a été trop direct soit-disant, mouais après tu nous donne pas plus de précision que ça donc je sais pas trop quoi en penser, mais ça n'a pas l'air bien méchant.

Mais tes principales erreur comme certains l'ont évoquer c'est de demander ce qu'il en est à ces copines, et surtout tout ton échange sms avec elle.
En fait tu n'aurais jamais du évoquer ce qu'elle a dit a propos de toi, et encore moins par sms. Tu aurais juste dût retenter ton coup sans poser de questions.
Tente un FO ou alors envoye lui message simple du genre "hey si on oubliais cette histoire nule en allant se boire un café un de ces quatres ? en fait ça m'embêterais de finir là-dessus avec toi"
__________________
"Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres." Aristote.

Mon journal: Lassé d'être AFC

Dernière modification par Manlyman ; 15/03/2016 à 18h46
Réponse avec citation