Afficher un message
 
Vieux 15/03/2016, 17h25
DON JON DON JON est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 15
Unhappy Approche trop direct?sa fait fuir? besoin d'aide

Besoin d'aide je suis dépité.. voila le cadre:
j'ai passé un weekend entre amis et des potes a mes amis, nous avons louer un appartement pour aller à un concert / soirée.

Ma cible 7-8 sur 10, que j'avais déjà vu en soirée elle m'avait offert un verre a boire en boite quand je suis allé lui parler.

Je la retrouve donc ce weekend on a mangé ensemble ,elle me fait des regards, me taquine a l’apéro etc.. je me dis c'est gagné c'est dans la poche..
En partant en soiree, je sonde une copine a elle qui me dit il y a moyen.

On part en soirée, elle souhaite a nouveau m'offrir a boire, je décide de payer, on parle, on fait pas mal de kino.

On rentre tous a l'appartement, on discute tous puis a un moment donné, elle s'approche de moi, j'essaie de l'embrasser, au vue des kinos et j'avais bien bu je me lance, on etait un peu tous "amoché de l'alcool" elle tourne la tete.. je lui fais donc un câlin dans les bras... :/ après réflexion je me dis c’était peut être le mauvais moment mais bon je pars du principe qu'il vaut mieux essayer que de regretter a rien avoir tenté.

Le lendemain, un ami m'informe qu'elle aurait raconté que: j'avais été trop directe avec elle, elle n'a pas aimé.

J'ai voulu en savoir plus, je lui demande par sms pour éclaircir tout cela:

Moi: comment tu me me perçois? car apparemment j'ai entendu dire que je parle trop facilement et trop direct
Elle: n'importe quoi tu n'est pas un connard
Moi: bah apparemment si y'a un truc qui te dérange, je suis trop cash?
Elle: C'est juste que tu t'y ai mal pris ^^ mais j'ai jamais dis que tu étais un connard!
Moi: En quoi je me suis mal pris?
Elle: Tu t approchais pour m’embrasser, mais j'ai jamais dis que t’étais un connard je comprends pas
Moi: En quoi c'est mal s'y prendre? je pense qu'il vaut mieux essayer que regretter
Elle: Oh t'es chiant on va pas en parler 10 ans si? Tu t'y ai mal pris parce que tu y es allé trop direct mais c'est pas méchant, je t'ai pas insulté ni rien que je sache! Stop on en parle plus!!

Je n'ai toujours pas répondu au vue de sa réponse virulente.. je me dis es ce grillé? peine perdue? je me dis elle aurait voulu être avec moi mauvais moment ou pas elle me ferait pas ce sketch a dire que j'ai ete trop direct?
j'avoue que j'ai ete maladroit sur le moment mais bon.. merci de vos conseils je ne sais pas quoi répondre? dois-je répondre? je ne lui ai meme pas demandé comment s'y prendre alors? vous feriez quoi ? merci de votre réponse.. je ne veux pas paraître needy
Réponse avec citation