Afficher un message
 
Vieux 14/03/2016, 20h30
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Donc si j'ai pas de thune, je peux pas séduire ? Et en plus je suis pas BG...

[Don't feed the troll]
Jack'.
Tu peux regarder la vidéo Faut-il être beau et riche pour séduire de La gouaille, ainsi que séduire quand on a pas d'argent, pas d'amis et qu'on est moche.
J'espère que ça t'aidera

Eh eh, bref sinon je recommande vivement a tout le monde la première vidéo, une des meilleures, qui explique l'attirance par les comportements.

La vidéo sur l'équanimité est en effet de pure qualité, je me rappelle plus trop donc je vais la revoir.

Pour moi les meilleurs c'est Vincent et Jonathan DLS. Et RSD est pas mal du tout pour l'inner game, mais aussi certaines techniques bien montrées et qu'on voit pas en français, dommage.

Mais le meilleur truc ça reste la tchatche, et de comprendre que la séduction c'est simple en fait, mais pas facile.

Citation:
SÉDUCTION : NATURAL OR TECHNIQUES ?
Le lifestyle et améliorer son BL, look, communication, être détaché.

Les seules techniques sont :
-Comment procéder à chaque étape (aborder, prendre le numéro, isoler,..)
- le push pull, montagnes russes pour créer émotions et être le prix
- kino

Après le reste, c'est juste être naturel (avoir un bon eyes contact), être soi-même, faire ce qu'on veut (détaché), et parler de ce qu'on veut, et avoir de la convo.
Projeter ce qu'on est, (authentique) parce qu'on est le prix, et qu'on sait ce qu'on veut. Et puis créer de l'amusement.
Bref son univers, et juste se laisser aller, être open minded. Etat d'esprit, et ensuite provoquer l'intérêt pour attirer la fille et augmenter son intérêt pour continuer avec elle et conclure. C'est tout.

-EyEsprit, *bientôt meilleur PUA du monde
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 14/03/2016 à 20h37
Réponse avec citation