Discussion: A quand la "baise " ?
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2016, 19h47
Avatar de Omayra
Omayra Omayra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 189
Par défaut A quand la "baise " ?

Salut
Titre un peu cru mais bon .
Voilà 2 sessions street et 0 num , rien , nada
1er session :
- Il pleuvait = personne dans les rues
- 1 seul fille abordée , intéressée mais j'ai pas pris son numéro, sûrement à cause de la pression , c'est la première fois . (HB7)

2 semaines après , nouvelle session

Première fille : elle s'arrête à peine : "désolé j'ai un copain " (HB4)

Deuxième fille : elle était assise . Je ma proche et je lui dit " il viendra pas " au début elle comprenais pas . Et je lui dis "bah ton copain " , elle était assez timide et elle me réplique " bah justement c'est lui que j'attends " , j'ai pas continué , je ne pense pas qu'elle était intéressée de toute façon . (HB8)

Troisième fille : je la stop , on parle plutôt bien , elle allait à la gare , moi aussi . J'aurais pu prendre son numéro mais elle me dit qu'on se reverra car on prend le même train . Donc j'ai pas pris son num , finalement je l'ai pas revu , je regrette pas , elle me plaisait pas vraiment . (HB6)

Étrangement c'est la moins belle qui m'a rembarée le plus vite . Cest pour sa que je veux aborder les filles qui me plaisent vraiment ,et pas les filles que mon wing pointe .


Bref je trouve le bilan assez nul , je regrette juste de ne pas avoir pris le numéro de la fille , de la première session .
Réponse avec citation