Discussion: One-Iris paradoxale
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2016, 21h53
Roro_ Roro_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris 16e
Messages: 21
Par défaut

Du coup je vois que j'ai pas été assez clair et je m'en excuse. Donc pour commencer il faut savoir que je suis en débutant en séduction, du coup sur pour moi d'arriver à faire les bons choix quand il le faut. Ensuite dans le contexte d'une classe c'est dur d'arriver à bien tirer son épingle du jeu vu qu'il y a constamment d'autres personnes autour de nous. Troisièmement comme elle est dans ma classe, si j'accélère trop les choses et que ça foire je pourrais pas juste l'oublier. Et surtout le fait d'être en OI me pénalise aussi, j'ai toujours peur qu'à un moment notre relation s'effondre et que j'arrive pas à remonter la pente. Et du coup ça m'obsède la tête et je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours, mes potes, etc... Mon problème est là, je peux la séduire, mais ça prend du temps car j'ai du mal à accélérer, et pendant ce temps je sens que tout ça devient nocif pour moi.
Sinon pour les signes j'ai peut-être mal formulé, il y en a mais c'est pas non-plus des gros signes et ça pourrait tout à fait être interprété de différentes façons. Mais bon c'est un peu les classiques, elle me regarde tres tres souvent en souriant, elle essaye toujours d'être à proximité de moi... Il y en a eu d'autres mais je les ai pas tous retenus.
Bref j'espère avoir été un peu plus clair qu'avant, s'il faut que j'en dise plus j'en dirais plus. Merci de vos réponses.
Réponse avec citation