Afficher un message
 
Vieux 10/03/2016, 20h48
BenLaBen BenLaBen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 15
Par défaut

@Fyekow:

sommeil : je dors entre 6 et 8 h par nuits (plus vers 6 niveau tendance général)

rythme : j'ai été souvent décallé suite à ma dépression donc j'ai tendance à m'endormir plus tot le weekend , non je n'arrive pas à avoir d'heures fixes c'est ça le problemes mais en général (maintenant pas pendant ma déprime ) j'éteind l'ordi vers 23 h et essaye de m'endormir vers minuit , afin de me levers ver 6h30 /7h sauf que je tourne dans mon lit jusqu'a 1h30 je ne sent aucunement la fatigue donc en général ça m'énerve je prend mon ordi je me met quelques épisodes de séries et je m'endors donc vers 2/3h quand je dois me lever quelques heures plus tard pour une journée complete de cours plus sport le soir , bha j'entend tout simplement pas mon réveil et me réveil donc vers 9/10 h loupant donc mes cours du matin .

Ecran : bha je suis quasi tout le temps dessus quand je suis chez moi a part une heure avant d'aller me coucher (quand je cuisine fais le ménage et toute ces choses même si du coups je suis beaucoups moins chez moi qu'avant et donc du coups touche moins à l'ordinateur , je dirais quand même que je reste facilement 4 h minimum par jours ,(sans forcément jouer ou me divertir je m'en sers aussi pour travailler).
Réponse avec citation