Afficher un message
 
Vieux 08/03/2016, 18h04
lucifer-morning-star lucifer-morning-star est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 5
Par défaut Mon ex me veut mais ne veut pas d une relation sur le champs

salut tout le monde
Cela va faure bientot 6 mois que j ai rompu avec mon ex j ai essayé pendant 2 mois de me remettre avec elle sans resultat. Elle me detestait car je me comportait mal avec elle quand je m enervais ( si elle voulait pas m "obeir"). Maintenant cela fais trois mois que je ne la contacte plus dutout et la voila qui m appelle 3 fois durant ces derniers. la semaine derniere elle m appelle pour prendre des nouelles et me demande si je veux bien sortir avec elle. je l appelle le lendemain pour fixer un rdv on sort le soir et je l embrasse, elle se met à pleurer je la rassure mais elle me sort un je veux qu on redevienne ensemble meme si on s aime et qu elle ne veut plus m embrasser. on sort les trois jours qui suvent ou je l embrasse mais sans plus. le dernier jour(hier) elle me sort je ne veut plus t embrasser je veux d abord etre ami avec toi puis on verra apres si ca marche entre nous. je refuse mais elle persiste. Aujourdhui elle ne me fais pas singne pour sortir et moi aussi.
aidez moi à l avoir.
tout ce que je veux c est qu on redevienne ensemble et je veux aussi vos conseils par rapport à votre experience.
par exemple: je veux de l aider pour demontrer de la valeur
ps: j ai plein d autres meufs mais je tiens à elle. Elle se sentait triste avec mmoi vers la fin mais elle etait resté avec moi

Dernière modification par lucifer-morning-star ; 08/03/2016 à 18h13
Réponse avec citation