Discussion: Lieu de date
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2016, 23h21
Extremo Extremo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 85
Par défaut

Alors là c'est vraiment pas de bol ce que je viens d'apprendre... Il y a quelques instants elle m'envoie un SMS en me disant qu'elle a eu un accident aujourd'hui, elle a été renversée par une voiture et du coup elle est en béquilles et en arrêt maladie pour 3 semaines...

Très honnêtement, je vous cache pas qu'au début j'ai eu l'amère sensation qu'elle me manipule ou qu'elle se foute de ma gueule... Je sais que ça peut paraître très égocentrique et parano de penser ça mais après tout cette fille je la connais pas je l'ai encore jamais rencontrée et je sais pas qui c'est... Mais après tout il n'y a pas de raisons, surtout qu'elle semble assez intéressée étant donné que c'est souvent elle qui initie la conversation, bref maintenant j'admets que je la crois et puis de toute façon même si j'y croyais pas ça changerait rien. Bon après vous vous doutez bien que je ne lui ai bien sûr pas fait part de ce doute, j'ai gardé ça pour moi.

Et comme on devait se voir mercredi, en sachant qu'on habite à une certaine distance l'un de l'autre c'est plutôt compromis là... Donc je lui ai simplement dit de bien se rétablir en lui souhaitant bon courage et qu'on verra tout ça après une fois qu'elle sera rétablie...

Mais quelle situation atypique putain ! En fait d'après ce qu'elle m'a dit elle devrait aller mieux dans 3 semaines voir peut-être moins avec un peu de chance, donc en attendant je sais pas quoi faire... Je suis bien évidemment désolé pour elle, mais après d'un côté j'ai pas du tout envie de tomber dans la Friend Zone en devenant son bon ami qui la consolera H24 et à qui elle racontera toutes ses souffrances (à la base on a commencé à se parler sur un site de rencontres donc elle doit aussi très bien le savoir je pense), et d'un autre côté j'ai pas non plus envie de me faire oublier pendant toutes ces semaines... Donc là vraiment je sais pas quoi faire pour gérer à peu près la situation pendant tout ce temps...

Dernière modification par Extremo ; 07/03/2016 à 23h25
Réponse avec citation