Discussion: Comment la gérer ?
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2016, 14h25
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xamax Voir le message
Pour info, c'est la 1ère fois que je lis Machin donc j'ai pas la connaissance de son "historique".

Vous critiquez son SMS game, mais chacun sa personnalité et chacun son sens de l'humour. Pour moi il a de l'humour dans ses SMS.

On a tous un sens de l'humour différent, donc s'il veut parler de "bonheur" et de "malheur" pour draguer, c'est pas un problème : il a quand même réussi à amener l'idée du sketch (donc c'est FUN) et à proposer un RDV à la fille.

La seule critique que j'ai à faire c'est ta proposition pas forcément dans le bon timing et assez agressive à mon sens :

"Moi: J'serai au [nom du café] demain soir sur cote des neiges. tu viens me rejoindre en soirée "

Déjà tu utilises l'impératif ("tu viens") donc c'est assez agressif, tu lui donnes un ORDRE. En gros tu lui laisses pas trop le choix donc pas de réponse de sa part : soit elle répond "ok" soit elle ne répond pas et ca veut dire qu'elle ne veut pas te dire "non". La formulation : "ça te dit de prendre un verre demain soir pour voir le sketch ?" est beaucoup moins agressive (car tu lui poses une QUESTION).

Au niveau du timing, je trouve que t'es allé trop vite : tu lui proposes de voir le sketch et dans la minute tu enchaines sur une proposition de RDV pour voir le sketch. Perso, j'aurais relancé le sketch et proposé le RDV dans une autre discussion plus fun et plus sexualisée.
"Tu viens" : l'impératif ? Ben voyons

Ce serait cool de réviser tes conjugaison avant de donner des leçons de morale aux autres membres

ah oui, j'oubilais jeune homme, ou jeune fille, plutôt. Ca aussi, c'est de la merde.
Citation:
Envoyé par AlphaChaise Voir le message
Chochem raconte de la merde...

Il faut avoir de la fierté, être un alpha. Tant que la femme ne te supplie pas de venir chez elle, alors ne fais rien et FO...

Profite bien pour relire les articles d'ADS qui t'apprendront à devenir un homme comme moi...
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation