Afficher un message
 
Vieux 06/03/2016, 20h21
Mister K Mister K est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 30
Par défaut Récupérer son ex-futur copine

Salut à tous,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici...Mais je suis en pleine détresse et je sollicite votre aide

Bon j’explique mon cas. Ça fait 2 ans que je suis avec ma copine (ex?). On s'est rencontré dans une première grande ville. Elle est de suite tombée amoureuse et a été très attachée à moi dès le début. Moi au début j'étais plus distant, je la "controllais" et la rendais accro.
En octobre 2014, j'ai quitté la ville d'origine pour commencer un taf à l'autre bout de la France. Bien entendu, elle est resté sur place et elle devait me rejoindre en Janvier. J'ai tellement été pris par le début du nouveau travail que je donnais très peu de nouvelles et on s'est vu seulement 2 fois avant noël.
Vient Janvier 2015 où elle devait me rejoindre, elle ne l'a pas fait faute de moyen financier (et surement d'envie). Elle est parti dans le sud pour se refaire financièrement chez des amis. Ne voulant plus de relation à distance, je lui avais posé un ultimatum pour fin février pour qu'elle vienne sinon c'était terminé. Je ne l'ai pas respecté, elle n'est pas venu et à partir de ce jour, les rôles dans le couple se sont inversés ; je suis devenu plus dépendent d'elle qu'elle.
A partir de mars 2015 et jusqu'à l'été 2015, on s'est vu peu de fois, elle s'est laissé séduire par un autre mais n'a rien fait. Elle a breaké pendant 1 semaine en mars mais elle est revenu et je l'ai accueilli à bras ouvert et pardonné. On a eu beaucoup de bas au printemps...
Cet été, elle a pris la décision de venir même si c'est moi qui la poussait tous les jours. Elle est venu en septembre. Lors d'un déplacement pour le taf, elle a découvert des choses dont je ne suis pas fier (j'explique un peu plus bas). Je ne l'ai pas trompé mais j'ai eu des paroles déplacées avec d'autres nanas.
Depuis qu'elle est venu me rejoindre, peu de choses ont été positif. On a fait très peu de choses les we, j'ai été peu entreprenant, je ne l'ai pas fait rêvé et j'en suis conscient.
On s'est très souvent pris la tête en restant toujours dans son appartement (oui elle est venu me rejoindre mais elle a pris un appart séparé).
Elle m'a annoncé qu'elle préférait tout arrêter mardi dernier.

Depuis le début de notre relation, on a jamais pu faire l'amour (elle a un vaginisme). Depuis quelques semaines, ça allait beaucoup mieux et il y avait pénétration plus profonde. Heureusement, les préliminaires ont toujours été top
Elle n'a jamais eu confiance en moi : j'ai eu des paroles déplacé avec d'autre nanas, en octobre, elle a vu ces conversations et mes inscriptions sur des sites de rencontres (je ne l'ai jamais trompé je le répète). Elle ne m'a jamais vraiment pardonné même si je l'ai fait moi pour ces petites "infidélités".
Depuis quelques temps, elle me parlait de ces sentiments qui n'étaient pas comme au début mais je lui disais que ça allait repartir mais qu'il fallait faire des effort sur nos comportements l'un envers l'autre.
Elle m'a annoncé par téléphone notre rupture mardi soir et m'a dit de passer prendre mes affaires hier soir.

Pendant toute la semaine, j'ai fait le needy à essayer de la faire changer d'avis par sms. Refus catégorique de donner une autre chance à notre relation...
Hier soir, je suis passé prendre mes affaires mais je me suis effondré devant elle. Elle m'a payé un verre chez elle et on a discuté. Elle m'a dit qu'elle n'était plus heureuse, qu'elle n'avait plus envie de se battre, de faire des efforts. Elle était mieux seule, etc...
Cependant, au fur et à mesure de la conversation, son discours s'est adouci : elle a fini par dire qu'elle allait encore réfléchir, qu'elle allait partir voir sa famille le we prochain et que ça serait décisif pour sa décision finale. Après 2h de conversation, je lui ai fait un câlin et je suis parti sans reprendre toutes mes affaires avec son accord.

Aujourd'hui j'étais confiant et j'ai repris contact par sms pour lui dire qu'elle me manquait. Elle s'est montré très froide (beaucoup plus qu'hier), elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me dire des choses qu'elle ne pensait pas et que dans sa tête c'était fini. Le we pro allait être décisif mais qu'il ne faut pas trop que j’espère...

Voilà la situation aujourd'hui ! J'aimerais des conseils pour savoir quel est la meilleure stratégie à adopter pour la récupérer? Comment faire pour créer le manque? pour lui faire comprendre que c'est une erreur?

Car oui je suis convaincu que c'est une erreur, un gâchis sans nom. On a tout pour être heureux à deux si il y a quelques détails qui changent.

Merci d'avoir lu ce pavé et merci pour vos futurs conseils, je suis vraiment au fond
Réponse avec citation