Afficher un message
 
Vieux 06/03/2016, 03h48
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut The end… ?

Je ne sais pas si les déterrages sont punis sur ce forum (enfin j'espère pas, et si c'est le cas… Pardon )

Mais je tenais à mettre un point à cette histoire ! Non seulement pour les éventuelles personnes qui tomberaient sur ce fil dans plusieurs années (hé oui j'ai connu ce cas de frustration de pas connaitre la fin de l'histoire des gens !) mais surtout pour moi, ça me donne meilleure conscience, pose acte de mes pensées et me prouve un peu à moi même que j'ai évolué

Alors pour finir il ne s'est rien passé, on se revoit de temps en temps, j'ai pas insisté plus, même à la rentrée je n'ai rien tenté j'étais déjà passé à autre chose. Je pense qu'effectivement il n'y avait pas de solution à court terme et que la meilleure à long terme était simplement de passer à autre chose !
Depuis on discute parfois par SMS, c'est souvent très sympa mais ça n'arrive pas plus d'une fois par mois donc je ne la vois plus du tout comme une target. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle regrettait qu'on ne se voit plus autant qu'à l'époque (ha bah oui ça flatte l'égo )

Pour ma part je suis très heureux de ma situation actuelle et je me suis pleinement concentré sur mon boulot et sur mes potes et on peut dire que tout va pour le mieux !
Malgré tout je commence à sentir de nouveau l'attrait de la gente féminine et j'ai repris un game beaucoup plus cash avec une fille qui m'a déjà témoigné de nombreux IOI. Afin de me distraire, de tenter de nouvelles approches et je l'espère faire plaisir un cette jolie fille dans des temps proches !

En tout cas merci pour vos conseils d'il y a quelques mois et surtout merci aux gentils gars qui tiennent le site. Plus j'y pense, plus je suis heureux de voir à quel point j'évolue dans le bon sens et plus je suis heureux de ma situation et de celle qui se dessine à l'horizon !

'Key Boule, le coeur léger, prêt pour de nouvelles aventures !
Réponse avec citation