Afficher un message
 
Vieux 05/03/2016, 10h01
2589 2589 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 194
Par défaut

Soit, tu me raconte des blagues, ça c'est pas bien parce qu'on va être obligé de te tirer le vers du nez et on va avancer moins vite... Donc soit, tu as eu un moment donné envie de l'embrasser mais tu ne l'as pas fait. Au quel cas... : Concrètement, hier, qu'est-ce qui t'as bloqué dans ta tête ? Quand tu as vu tous ces signes d'intérêt et que tu as eu envie de l'embrasser, comment ton angoisse à neutralisé ta raison pour t'empêcher de passer à l'action ? (et question bonus, à quel moment en as tu eu envie...)

Oui, je suis borné


J'avais bien envie de l'embrasser (à certain moment, pas à tous), mais je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fais ET je n'ai pas eu l'impression d'être angoissé. Peut-être que je voulais que ça soit elle qui le fasse (une fille qui prend les initiatives me fait beaucoup plus fantasmer qu'une fille qui veut que je les fasse), peut-être que tenter le KC me fait sortir de ma zone de confort et donc pour je me suis voilé la face en reprenant l'interaction comme si de rien était afin de retrouver mon confort, ou alors je m'identifie trop à mon frère (c'est mon modèle dans la vie pour presque tout) qui lui a eu sa copine en la laissant l'embrasser, ou peut-être que c'est une combinaison de ces facteurs, ou pet-être autre chose.

Et sinon, j'ai eu envie avant-hier de l'embrasser quand j'ai perdu un gage et que je devais chanter une chanson, j'ai choisi "still loving you" et j'ai chanté en la regardant droit dans les yeux, ce qui la faisait beaucoup rire (et moi aussi) et surtout c'était très intense (j'ai eu envie de l'embrasser vers le milieu de la chanson), j'ai eu envie de l'embrasser quand elle m'a dit qu'elle voulait changer de mec, mais elle n'osait pas me regarder à ce moment, et donc j'ai continuer la conversation ( Ha, ba voilà un élément de réponse à la question "pourquoi je ne l'ai pas embrasser", je me voyais mal lui dire "regarde moi" et y aller (je laisse cette chronologie du message car je pense que ça peut être intéressant de tout lire)), et j'ai eu envie de l'embrasser quand elle regardait mon entre-jambe en se mordillant les lèvres, mais pareil, elle ne me regardait pas dans les yeux.




Donc j'ai peut-être la réponse à la question de "l'angoisse" du baiser (même si je pense que le mot angoisse n'est pas adapté. J'ai l'impression qu'il faut un blanc et un regard yeux dans les yeux pour tenter le baiser, or je suis un peu hyper-actif et donc c'est moment n'arrivent presque jamais, et les deux seules fois où j'ai tenté, c'était dans ses moments (au moment de se dire au revoir).

Dernière modification par 2589 ; 05/03/2016 à 16h36
Réponse avec citation