Afficher un message
 
Vieux 04/03/2016, 17h32
Avatar de Tomspeed
Tomspeed Tomspeed est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Paris
Messages: 348
Par défaut

Citation:
Envoyé par MysticDrugger Voir le message
Concrètement, penses-tu donc que je ne dois pas lui reproposer de se voir seuls, et privilégier les fois où on est avec d'autres? Et donc ne pas retenter de l'embrasser tout de suite, mais continuer la séduction de manière détachée et retenter plus tard?
Ben, la voir seule, tant qu'elle n'a toujours pas fait le point avec son ex, c'est un peu nager entre deux eaux...

Tu ne pourras pas la draguer ouvertement, tu sais pas qu'elle dispo, elle te l'a dit, du coup sa neutralise la partie séduction alors qu'est-ce qu'il te reste ? Être son confident et son pote gay, là ça neutralisera la séduction à venir, et te fera inéluctablement tombé dans la friendzone...

Alors, je dirais...

Tant que tu ne la sens pas disposée à tourner la page avec son mec, ne lui propose pas de rendez-vous à deux. Voyez vous avec vos potes, brille par ta sociabilité, ton esprit de génie, soit désirable, taquine là de temps en temps mais sans chercher à séduire, à lui plaire. Souffle le chaud, le froid, ne soit pas trop prévenant, trop "j'ai envie d'une balade en amoureux avec toi sur les canaux d'Amsterdam"...

Si c'est elle qui te le propose, ce tête à tête, accepte. Mais pas comme un pote gay. Tu as compris qu'elle était un peu dans le flou dans sa tête, tu le respectes mais tu ne veux pas juste être son pote. Si elle veut te voir eyes in the eyes pour faire de la VO, elle peut mais c'est un rendez-vous galant qu'elle te propose, pas un après midi cookies entre amis... A toi de fixer le ton et qu'elle sache à quoi s'attendre...
Tu peux aussi refuser et dire "une prochaine fois, là j'ai rendez-vous avec une sublime suédoise..." ^^
Réponse avec citation