Discussion: Lui parler ou non
Afficher un message
 
Vieux 04/03/2016, 10h57
Meleagant Meleagant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 11
Par défaut Lui parler ou non

Bonjour et merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Je suis étudiant et cette année j'ai rencontré une fille dans mon TD qui m'a plu dès le début. Elle vient difficilement vers les gens donc j'ai du faire le premier pas. Après l'avoir ajouté sur Facebook j'ai remarqué qu'elle était en couple...

Elle me plaisait vraiment et elle a fini par le remarquer. Elle m'a demandé et je lui ai dit qu'elle me plaisait. Elle m'a dit qu'elle était en couple donc rien de possible avec moi. On se parlait tous les jours et elle a fini par me parler de son couple qui battait de l'aile. J'y ai vu une opportunité même si je ne suis pas fan de draguer des filles en couple. C'est d'ailleurs la première fois.

Dans nos discussions on parlait de choses intimes. Puis on a commencé à être tactile et elle m'a avoué que je lui plaisais beaucoup. S'est ensuivi un mois ou l'on était assez proche et ou elle a tenté de résister en vain. Elle a fini par rompre avec son mec et c'est là que j'ai mal géré. J'ai été trop offensif et je lui ai pas laissé le temps de digérer sa relation de deux ans. Elle a pris peur et est retournée avec lui.

On a discuté et c'était toujours pareil entre nous deux. Je lui ai demandé de faire un choix définitif car j'en pouvais plus et ça menait à rien. Elle a préféré son couple pour lui donner une ultime chance. On a coupé tout contact d'un accord commun. Elle pour se donner entièrement à son couple et moi car la situation me détruisait. On est dans le même TD donc pas facile de s'ignorer mais pas le choix.