Discussion: insécurité
Afficher un message
 
Vieux 01/03/2016, 22h00
Avatar de Omayra
Omayra Omayra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 189
Par défaut insécurité

Salut alors voilà, je m'explique


J'ai 19 ans.
Je suis actuellement* en deuxième année de bts .
Avant j'étais dans un lycée où il y a avait que des mecs , je faisait un bac pro SEN , je faisait pas attention à moi , je sortait pas , je mhabillais mal , bref je côtoyai aucune fille .et je n'étais en contact avec aucune fille de loins ou de près . Et c'est vrai que je ne cherchais pas à être en contact avec des filles .

J'ai décidé de changer pendant les vacances d'été J'ai ÉNORMÉMENT changé.Je me suis mis à bien m'habiller , je me suis laissé pousser les cheveux , genre à la Baptiste Giabiconi ., j'avais encore un petit peu d'acné : je l'ai soigné . Bref .

L'année dernière, c'est ma premiere rentré dans un lycée générale, je suis dans un lycée de 800 élèves donc ce n'est pas un énorme lycée.

Moi :
A la base je n'ai pas forcément confiance en moi , mais quand on me regarde je donne l'image du mec confiant , j'essaye de le caché .
J'ai un complexe aussi , lors d'une bagarre au collège à coup de raquette , je me suis légèrement " casse "le nez , bon casse , c'est un grand mot.

Je déteste l'école enfaite je sais pas trop , depuis petit enfaite quelques kilomètres avant d'arriver à l'école, mon coeur bat à 100 à l'heure, je commence à être énormément stressé , puis arrive je redevient petit à petit "normal ", pourtant je ne suis pas de nature stressé .




après cette rentré** , je commence à avoir quelques "eco " sur moi en générale.*
Une fille vient me parler sur FB , je cite : " Je me demandais si je t'avais déjà vu au lycée et je me suis rendu compte que si,* il y a plein de filles dans ma classes qui sont en chien sur toi bien sur Sans être mechante bien sûr* "
J'ai cru qu c'était une blague,*
Et c'est vrai que j'ai remarqué qu'un groupe de première arrêtait pas de me regarder en ma direction,
*mais je ne pensait pas* que c'était moi , plutôt les bg avec qui je trenais* .une autre aussi est venu me parler par SMS. , une autre ma spotted sur la page de mon lycée cette année

Et mon problème est là* . Pour certains cela ne vas pas être un problème mais pour moi si .
J'ai comme une "boule au ventre
" en traversant le lycée pour arriver jusqu'à la classe auquel j'ai cours .
Je sens certains regards tourner sur moi ect certains vont dire que je suis parano mais non ! Je n'arrive pas à "gérer"* ces regards . Le pire cest quand je suis seul , et que je vois ce groupe de fille dans le couloir , je stress encore plus et j'essaye de faire de mi tour , si je peu ,** pour pas les croiser.
*Bref j'aimerais régler ce problème qui me fait perdre mes moyens . J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus sensible au "groupes " de filles* ,
qu'une fille toute seul , je ne sais pas pourquoi* .

Merci
Et désolé pour les fautes

Dernière modification par Omayra ; 01/03/2016 à 22h03
Réponse avec citation