Afficher un message
 
Vieux 01/03/2016, 17h58
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Hey,

Si tu cours après les filles que tu abordes dans la rue, j'imagine que tu agis style Dolteau. Dis toi que tu n'es pas tout le temps obliger de courir, sauf si elle marche vite, et en sens inverse. D'ailleurs, il en parle quelque part (je sais plus ou, mais il en parle), les gens autour, s'en cognent de ce que tu fais. Et tu devrais t'en cogner d'eux, toi aussi.

Et puis dans le pire des cas, qu'est ce que tu risque? Qu'un blaireau se foute de ta gueule parce que t'as pris un râteau? Il a fait quoi lui? Et concrètement, pendant que lui risque de dormir sur la béquille , toi tu te donnes chaque jours des chances de faire des rencontres.
Pour ton exemple, j'ai limite l'impression que tu n'es pas convaincu que ce que tu fais est une bonne chose. C'est pour ça que tu te soucies tellement de ce que pensent les autres.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour remédier a ça. Barney trouvera surement. Mais tout ce que je peux dire, c'est que si au moment d'aborder une fille, tu t'occupes de ce qui se passe autour, ta concentration est au mauvais endroit.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation