Afficher un message
 
Vieux 29/02/2016, 21h29
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Aborder plus en quantité dans quel but? Tu trouves que t'as pas assez de possibilités? Tu veux baiser plus?
(je vais bien réussir à te faire cracher le morceau >_< )

Du reste, tu parles de pression sociale de manière générale. En étant aussi vague, tu n'arriveras à rien. Sans compter que tu as l'air d'en faire un fourre tout des limites que tu as pourtant bien cernés dans ton premier message.
Il te faut des choses concrètes si tu veux arriver à quelque chose.
Citation:
- Est-ce qu'elle est belle ? Car je suis exigeant.
En quoi est ce un problème?
T'as envie de te taper des filles qui te plaisent pas?
Citation:
- Est-ce qu'il y a beaucoup de monde autour ? Car j'ai pas envie qu'on m'observe courir et stopper une inconnue & peut être prendre un stop.
Qui te parles de courir après une fille?
T'as qu'à t'organiser autrement pour pas avoir à faire ça. D'ailleurs, qu'est ce qui t'oblige à aborder dans la rue? Fais ça dans des centres commerciaux, dans des boutiques, à la Fnac...

Par contre, tu diras à ton égo qui gère le truc à ce moment là que t'es pas le centre du monde et que les gens autour se foutent totalement de ce que tu peux faire dans la rue, à part si tu fais sciemment le clown. Sinon, je vois pas pourquoi les gens te regarderaient parler aux filles

Citation:
- Est-ce qu'elle marche vite ? J'ai pas envie de paraitre pour un relou / racaille de merde et de déranger. J'ai du mal avec l'idée de courir après la fille.
Ouais, je vois que c'est bien ancré cette idée. Je sais pas où tu t'es forgé cette image de mec qui court après les gonzesses...
Après, si une fille marche vite, ben c'est qu'elle est pressée. Va pas la faire chier. Tu t'en remettras d'éviter ce genre de situations pour le moment
Quant au fait d'avoir peur de déranger, arrête tout de suite de vouloir aborder et mets toi au sites de rencontre en ligne, comme ça tu seras tranquille! C'est comme vouloir être cuisinier et ne pas vouloir toucher la nourriture...
Commence par les déranger en leur demandant l'heure, tu verras si tu arrives à survivre

Citation:
- Qu'est ce que je vais lui dire ? Si j'open pas sur du contextuel je me sens pas naturel.
C'est vrai que le fait d'aborder une inconnue est tellement "naturel" à la base...
Quand tu dis "naturel", moi je lis "ce que je m'autorise à faire".

De toute façon, le contextuel ou la méthode indirecte, ça sert surtout au mec pour se rassurer. La fille est pas conne, elle sait après l'effet de surprise que t'es pas là pour parler du beau temps... Préparer toi une phrase toute faite et essaie d'aborder en direct si tu tiens tellement à sortir de ta zone de confort.

Citation:
- Et si je la connais en faite ou si elle connait des amis à moi ? La honte ...
Déménage à Paris, tu seras tranquille
La honte de quoi? A propos de quoi?

Encore une fois, je vois pas ce qui te pousse à faire ça.
On peut largement survivre sans faire de SPU dans la rue , sans vouloir se taper quelqu'un dans son entourage.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation