Afficher un message
 
Vieux 14/09/2010, 20h32
Avatar de Wolph
Wolph Wolph est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Région Parisienne
Messages: 370
Par défaut

Non, je veux dire :
Dis toi que tu SAIS comment faire, que tu SAIS que tu peux l'avoir. Car c'est l'INSTINCT qui a conduit des milliards d'hommes à avoir la femme qu'ils voulaient, pas tous certes, mais tu SAIS que tu fais partis de ceux-là.
Tu n'as peut-être pas de don, mais tu sais que tu peux le faire. C'est ce genre de truc qui faut que tu te rentres dans la tête.
Une fois ça fait, LÀ les conseils que tu liras seront pleinement utiles et pourront t'éclairer sur la manière d'affiner ton esprit (et non ta séduction).

Et pour moi lire tous les articles du blog, c'est exactement comme poser une question ici ... Tu cherches une réponse.
Citation:
Je ne sais pas si je pourrai reussir sans vous mais je sais que c'est avec ELLE que je veux sortir .
Non non non , Tu PEUX réussir sans nous, si tu ne réussis pas, c'est que tu t'y ai mal pris et tu retentes, POINT.
Citation:
Je pense que je devrais etre plus confiant et essauer de me debrpuollez un peu seul et demander de l'aide si je blpque vraiment .
Je DEVIENT plus confiant et je me débrouillerai maintenant SEUL sur la marche à suivre quant à mon jeu de séduction.

Technique bourrage de crâne, beaucoup plus puissante que la phrase que tu as écrite . C'est simple, j'ai banni ces phrases péjoratives de mon esprit, j'essaye même parfois de ne pas les lire ni les écrire ... Ca nous renvoie une pas très belle (voire même néfaste) image de nous-même.


Cordialement
Réponse avec citation