Afficher un message
 
Vieux 28/02/2016, 23h32
Avatar de Create
Create Create est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Reims
Messages: 730
Par défaut

Citation:
- Est-ce qu'elle est belle ? Car je suis exigeant.
C'est cool ça ! Mais si tu veux progresser, vas y avec l'esprit game tu vois ? Tu joues pour t'améliorer, pour prendre plaisir dans le processus même de la séduction. Néanmoins, il n'y a pas de pénurie de jolie fille à l'horizon si tu veux juste les aborder elles.
Citation:

- Est-ce qu'il y a beaucoup de monde autour ? Car j'ai pas envie qu'on m'observe courir et stopper une inconnue & peut être prendre un stop.
Osef. Tu es un homme de qualité qui aborde une femme, si elle te met un stop, tant pis pour elle.

Citation:
- Qu'est ce que je vais lui dire ? Si j'open pas sur du contextuel je me sens pas naturel.
N'importe quoi ! Des anecdotes, tu peux lui demander son avis sur un truc intéressant. Ou tu peux simplement être direct.
Citation:
- Et si je la connais en faite ou si elle connait des amis à moi ? La honte ...
Ca peut être gênant pour ta réputation si tu la fais lors d'une zone fermé, genre fac, lycée, ou job. Mais sinon, tu te fais sans doute du mauvais sang pour rien, et au pire ce n'est pas si grave, en quoi est-ce une honte?
__________________
There are some people who... they think they're open-minded and adventurous. They make all these great plans...they talk about meeting new people, or going on a diet, or taking a cool trip. But they don't. They just sit around doing the same old boring shit, over and over again. Are you like that ?
Réponse avec citation