Afficher un message
 
Vieux 28/02/2016, 21h16
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Sympa comme post, surtout pour les débutants comme moi, et surtout pour ceux qui ont encore des croyances limitantes par rapport au toucher.

Tu nous rappelle pas mal de choses là dedans qu'il faudrait vraiment s'imprimer dans le crâne (moi le premier ^^ )

Citation:
Mais plus elle parlait, plus nous nous rapprochions, et plus elle regardait en face d'elle et non dans ma direction. Ma réaction ça a été de me dire : "elle est très timide". Si je n'avais pas eu d'expérience, je me serais dit : "elle n'est pas intéressée".
Ne pas se faire d'idée, arrêter de réfléchir un peu et le faire au feeling

Citation:
Je l'ai enserrée avec mon bras de manière progressive, je l'ai taquiné avec quelques petits "pics" avec le doigt. Puis j'ai pris ses mains pour une raison bidon(franchement, si vous avez tout intérêt à chopper les mains de votre target pour sonder son intérêt).
Tant qu'on est pas repoussé autant continué, le kino c'est bien

Citation:
Quelques minutes plus tard, je me suis approché d'elle et là "bam" , j'ai tenté le KC.
Elle m'a dit "quoi?", avant de se laisser aller.
Quand on sent qu'on peut y aller, bah il faut le faire, et ne pas s'arrêter à un petit "quoi" ou un léger refus, la preuve, ça peut malgré tout passer, peut être qu'elle a juste été un peu surprise et qu'elle ne s'y attendais pas, alors une fois de plus, débrancher le cerveau.

Bon après il y a un petit bémol quand même
Citation:
Le kino est une arme massive de séduction
Encore faut-il savoir correctement comment s'en servir, et pour les débutants comme moi qui galèrent niveau sexualisation (parce qu'au final, c'est une forme de sexualisation non ?) et ben c'est loin d'être une mince affaire

En tout cas, c'est plutôt cool comme post, ça permet de se remettre 2-3 idées importantes en tête
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation