Afficher un message
 
Vieux 28/02/2016, 14h16
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut L'importance du kino avant le KC

Bonjour à tous,

je fais part d'une petite expérience récente que je viens de vivre, afin d'illustrer l'importance d'être tactile(le kino).

J'ai rejoint ma target et nous avons marché un peu en discutant. Après nous être assis quelque part, nous avons discuté. Elle parlait, parlait, et je me suis dit que nous étions plutôt proches, donc que ça allait le faire. Pour commencer, j'ai tendance à "bumper" à plusieurs reprises dans une target, pour voir si elle accepte ou non le contact.

Mais plus elle parlait, plus nous nous rapprochions, et plus elle regardait en face d'elle et non dans ma direction. Ma réaction ça a été de me dire : "elle est très timide". Si je n'avais pas eu d'expérience, je me serais dit : "elle n'est pas intéressée".

Je l'ai enserrée avec mon bras de manière progressive, je l'ai taquiné avec quelques petits "pics" avec le doigt. Puis j'ai pris ses mains pour une raison bidon(franchement, si vous avez tout intérêt à chopper les mains de votre target pour sonder son intérêt).

Quelques minutes plus tard, je me suis approché d'elle et là "bam" , j'ai tenté le KC.
Elle m'a dit "quoi?", avant de se laisser aller.

Une demi-heure plus tard elle ne voulait plus me laisser partir et m'embrassait sans arrêt.
J'ai vraiment lutté pour pouvoir partir, mais vraiment.

Le kino est une arme massive de séduction.

Dernière modification par phantom_green ; 28/02/2016 à 14h23
Réponse avec citation