Afficher un message
 
Vieux 26/02/2016, 20h41
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Quelques news avant un repos pour moi.

Donc je lui avais envoyé "I feel lost now..." puis le lendemain (accrochez vous bien, les plsu sensibles au "needisme" vont avoir un coup au coeur)

"I realized I sent this stupid message, don't mind it I'm not lost and I want to be forever with you so some weeks are nothing to wait. Have a good day my X. "

C'était un message sincère sur le coup mais bon le fait qu'il n'y ait pas eu de réponse m'a fiat d'un seul coup changer complètement d'état d'esprit.
Je ne me sens bizarrement pas mal bien qu'un peu amer quand même.

Elle va sans doute recevoir ma carte demain, à voir si elle m'enverra un message ou répondra mais pour ma part j'ai une flemme complète de faire des efforts.
A un moment il ne faut pas abuser.

Donc je ne lui ai plus parlé, je ne me connecte même plus sur FB. Car à chaque fois "blabla c'est compliqué blabla". "Es-tu un enfant ?" blabla blabla.
Eh bien va te faire f... si tu vois ce que je veux dire.

En réalité je suis plus blasé que souffrant. Je sens qu'il y a un truc que les autres ont et pas moi. J'ai une espèce de souffrance très profonde ancrée en moi mais muette la plupart du temps. Mais des fois je sens cette épingle bouillante plantée dans mon coeur.
Il y a un petit truc de merde qui fait que personne ne se voit en couple avec moi alors que des mecs que je qualifierais de nazes ont ce petit truc.
Pas la peine de me faire des remontrances sur mon jugement d'autrui, j'assume et j'en ai rien à branler désormais. Je sais que je suis un cas irrécupérable, tant pis.

Quand je suis trop distant, ce n'est pas bon, quand je parle non plus.

Je ne vais plus trop poster sur ce topic sauf s'il y a des news. Si pas de nouvelles peut-être (sans doute) que je retenterai mercredi) en casant une rencontre en disant que j'étais au ski (car maintenant je lui ai dit que j'allais, je ne pouvais pas prévoir que ça tomberait à l'eau).

En attendant, je suis blasé et je ne lui parle plus.
Si même une meuf célibataire ne veut pas de moi, je n'ai aucune chance.

D'un autre côté, en prenant un peu de hauteur, je me dis que finalement la situation n'est pas cramée et qu'elle est facilement rattrapable, j'ai du mal à avoir l'état d'esprit.

Surtout poster ici me met en colère alors que quand je suis au travail ou chez moi normalement je me sens assez bien même plutôt "neutre" sur la relation alors qu'ici je suis profondément négatif.
Je vois même ce qu'il faut faire pour régler le problème qui vient aussi en partie de mon attitude mais je ne peux pas le faire en ce moment.

PS : Inutile de me faire la leçon, je connais TOUS mes problèmes, on me les a assez dit mais j'ai renoncé à les régler car je n'ai pas envie de changer.

J'aimerais aussi que ce topic soit locké car je ne peux pas vivre sur une béquille toute ma vie et poster sur ce topic me fait beaucoup de mal (rien à voir avec les participants au passage).
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 26/02/2016 à 20h52
Réponse avec citation