Afficher un message
 
Vieux 26/02/2016, 13h28
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gottcha Voir le message
Salut les loulous.
Je vais faire un peu mon Barney, je préfère ici d'abord vous demander votre avis avant d'apporter le miens
C'est très simple, par "passion de la séduction", je n'entend pas exclusivement le game au sens de communauté de la séduction.
Je parle ici de passion de séduire le sexe désiré, la volonté de travailler et pratiquer massivement ses capacités à séduire.


Si vous êtes passionné par ce domaine vous sentez vous en général libre d'en parler avec vos proches (extérieur au forum, bien sûr) ? Vos amis? Votre famille? Considèrent t-ils cela comme une passion comme une autre?

Vous allez me dire "ça dépend avec qui", justement. Je souhaite les détails en commentaire

Si besoin, précisez aussi si vous êtes un homme ou une femme.
la reputation de dragueur (H) dans mon cas c'etait mal vu dans les cas suivants :

- avec mes parents (car ils preferaient que je me case plutot que me taper plein de nanas), ils me l'ont dit d'ailleurs
- certains rares mec un peu coincés, traditionnalistes et peut-etre jaloux (mais ils avaient une copine) par exemple a la fac

paradoxalement avec les filles j'ai jamais senti que c'etait un probleme
quand mes potes demandaient aux filles si ca les genait pas de sortir avec un dragueur patenté, elles repondaient que non.
Réponse avec citation