Afficher un message
 
Vieux 24/02/2016, 23h37
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Ce n'est pas vraiment prouver mais une envie de séduire, pour moi ça ne se fait pas "comme ça" ou alors c'est trop banal.

Enfin après je ne cherche plus trop à me casser la tête sur mes défauts/qualités, je fais avec. J'ai un petit côté attention whore assumé et un plaisir à romancer ce qui m'arrive.

Je lui ai répondu ensuite j'ai switché sur vidéo car les SMS me saoulent.
Normal, rien de spécial à dire...sympa quoi.

Par contre à la fin je lui ai dit que je viendrai peut-être bientôt...elle souriait mais m'a dit qu'elle avait une grosse deadline de projet le 9 mars et ensuite puis elle partait en Chine le 25. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore. J'ai eu le dorit à un "It's complicated", je l'ai presque interprété comme qualificatif de notre "relation".

J'avoue que ça a jeté un gros froid à la fin sur l'échange, de mon côté en tous cas et elle l'a vue. Après avoir eu une réaction assez éloquent "So we cannot meet in march !". J'ai donc dit bonne nuit en lui disant de sourire quand même et ai conclu par des mots qui me sortaient seuls de la bouche "I don't know what we are but I'm still hapy..." qui contrastaient quand même avec mon ton de voix.

Enfin bref, on ne pourra pas me reprocher d'être authentique pour le coup, je n'ai rien masqué dans mon attitude. Ma déception était visible même si je peux comprendre.


J'ai suivi ton conseil tron, à savoir d'exprimer mes ressentis au lieu de garder ça pour moi et j'ai envoyé "I feel lost now..." 30 min après car c'est la vérité. C'est vrai que ça fait du bien d'être sincère, je m'en rends compte de plus en plus. Avant je me cantonnais à l'échange d'"escalade" e je ne me sentais pas bien, ni même la fille.

Je me rends compte que la qualité de l'échange et surtout son authenticité dans une relation prime largement plus que sur le résultat. L'histoire avec mon ex me l'a bien montré.

Mais bon en réalité je me sens bien today et c'était donc un peu stupide donc je vais lui dire
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 25/02/2016 à 10h11
Réponse avec citation