Afficher un message
 
Vieux 24/02/2016, 18h59
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
C'est vraiment bizarre comme manque d'estime car c'est assez inconscient et je ne sais pas vraiment d'où ça peut venir ni sur quel point cela se fonde.
Comme si je n'étais pas capable de provoquer de la passion, comme si je n'étais pas assez bien pour qu'on me garde à distance.
Autel, avec tout le respect que j'ai pour toi, sincèrement, je pense que tu t’entourloupes toi-même. A moins que je me trompe ou que ma mémoire me lâche, je t'ai déjà vu dire que tu ne te trouvais pas beau. Et pourtant, It's not the look, it's the vibe.

A l'inverse, je t'ai déjà vu poster à propos de la somme confortable d'argent que tu te faisais, comme si tu essayais de prouver quelque chose(à qui, je ne sais pas...).

Je te l'avais déjà dit, mais je pense qu'il y a un problème d'ego. Alors que l'estime de soi, c'est ça qui compte. L'ego te fera souffrir durement, l'estime te fera vivre ta vie telle que tu l'entends.

La distance est forcément un obstacle compliqué à surmonter, on le sait tous ou presque. Elle découpe les relations(ou les pré-relations) en longues phases où c'est beaucoup plus difficile d'escalader. Même si tu gères une superbe rencontre la prochaine fois, tu rentreras chez toi et tu te poseras mille question pour savoir comment entretenir "la passion" (sans doute plus prononcée chez toi que chez elle, aujourd'hui). Et puis la moindre contrariété, d'un côté comme de l'autre, te fera douter pendant des jours.

Ta target ne te facilite pas la tâche, toi tu te bats contre toi-même pour lui "prouver" quelque chose, une "preuve" que l'on a pas besoin d'apporter dans une relation saine, quand on habite pas loin l'un de l'autre. Dans ce cas, il suffit juste d'apprécier les choses se faire, la relation naître, la réciprocité se construire... C'est juste mon avis.
Réponse avec citation