Discussion: Attitude bizarre...
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2016, 23h43
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Je vois un énorme cafouillage logistique des deux côtés surtout et une discussion essentiellement virtuelle alors que tu peux la voir en vrai.

Imagine l'inconfort que tu crées en faisant ça : tu la vois en vrai, tu ne lui parles pas puis lui envoies un message. (tu ne trouves pas cette attitude...bizarre ?)
Au début, tu aurais dû essayer d'être un meilleur organisateur pour le RDV car ça a merdé faute d'une communication efficace...peu importe.

En l'état, ça me paraît inconfortable. A toi de voir si tu as les couilles cette fois de lui parler en vrai. Car il est évident que ça ne se règlera plus par messages.
Pour moi elle avait un assez bon niveau d'intérêt à la base car malgré ça elle t'avait proposé un jour.

Si tu peux voir quelqu'un en vrai, ne va surtout pas compenser par messages, c'est absurde même si je peux comprendre que tu aies pu être timide. Il faut porter ses couilles, surtout pour un mec.
Son "fais moi signe..." est une perche explicite et un bon encouragement.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 23/02/2016 à 23h52
Réponse avec citation