Afficher un message
 
Vieux 23/02/2016, 21h30
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Je sais que c'est absurde mais j'ai une fierté mal placée sur certains aspects.

Ce n'était pas fixé, en réalité il ne s'est rien passé de spécial ni de très grave quand j'ai relu mes messages c'était assez banal.
Enfin bon maintenant je suis cool.

Par contre je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'être loin d'elle trop longtemps car je sens que ça m'éloigne émotionnellement d'elle (même si j'aime lui parler, ça n'a pas la saveur du face à face).

Il se trouve que malheureusement je ne peux pas aller au ski, je viens de me rendre compte qu'en réalité je pourrais prendre des congés à partir du 1er juin. C'était peut-être pour ça que le destin est intervenu en coupant la connexion juste avant lui en avoir parlé.
Enorme.

Je vais lui écrire sa carte postale, j'aimerais quand même faire des petits choses originales et j'aimerais bien être capable de petits attentions/idées. Du genre elle m'a proposé de lui envoyer une carte postale, ça ne m'aurait pas traversé l'esprit. Je reste très "basique" : rencontre, baisers, discussion, marche ; pas du tout adepte des logistiques un peu plus complexes.
Le truc c'est que je n'ai pas envie d'en faire trop car comme ce n'est pas naturel, je deviens perfectionniste sur mes idées donc critique...je finis ainsi par les enterrer.

Après le champ de mes idées me semble assez dangereux même si j'aime personnellement travailler dans ce domaine. Du genre lui traduire son CV en français, lui envoyer avec ma carte un mini-cours de français (quand je lui dis qu’elle devrait être française, elle me dit "Then I have to learn french" et me dit de lui apprendre), etc. (une seule idée bien sûr)

Du coup, comme je n'ai pas de ski et que l'argent va encore couler à flot à la fin du mois, j'aimerais aller la voir à Londres. Evidemment je prie pour qu'elle n'ait rien de spécial ou qu'elle ne parte pas (car elle m'a dit qu’elle allait au Japon puis voir ses parents, je ne sais plus pourquoi...avec ma chance ça va être la semaine prochaine).

Enfin bref, ... Je ne me sens pas mal à distance (à part lors de mes éruptions) MAIS voilà je veux la voir...là ça me fait le sentiment d'avoir un dossier sous le coude.

EDIT : je me suis bien lâché/amusé pour la lettre.
Je l'ai écrite en français et j'y ai joint une feuille pliée en deux. Sur le devant, je lui donne un petit cours avec du vocabulaire et al structure de la phrase.
En exercice : traduire la lettre.
Ensuite elle peut enlever le scotch et découvrir la traduction + une surprise (un sachet de tisane de qualité contre le froid, en référence à ses plaintes sur le climat qui m'exaspèrent ^^).

La lettre est assez tendre : "j'aimerais que tu sois à mes côtés", "je t'embrasse fort" et "ma chère ***".
Espérons qu'elle soit bien accueillie mais bon envoyer une lettre banale qui ne reflète pas ma personnalité, je ne vois pas l'intérêt. ^^

Je lui ai aussi dit que je viendrai bientôt à Londres aussi et lui ai dit que j'espérais qu'elle avait trouvé son job à temps partiel (pour lui rappeler que je m'intéresse vraiment à sa vie hors délire romantique).
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 23/02/2016 à 23h56
Réponse avec citation