Afficher un message
 
Vieux 23/02/2016, 00h26
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Je lui ai demandé si elle était là vers 00:30, elle a dit oui. Donc appel audio.
Sympathique, ça a duré environ 40 min. Au début toujours un peu long à lancer, je parle. Ensuite je plaisante sur le fait que je parle beaucoup, je lui parle des anciennes méthodes scolaires à base de coups de bâton (à propos du fiat qu'elle laisse traîner ses devoirs depuis plusieurs jours) etc., etc.

A la fin, j'ai essayé d'enfin entrer dans la sphère romantique par téléphone. C'était timide mais j'ai réussi !
Je ne sais plus le détail car quand je parle c'est un carnaval qui sort de ma bouche mais par exemple je lui ai dit que sa voix me faisait beaucoup d'effet. Je lui ai dit qu’elle était la seule à me mettre dans cet état. J'ai dit aussi avec autodérision "I try to be romantic on phone...it's pretty bad", elle a ri et j'ai dit que je le suis dans ma tête par contre...elle m'a dit qu'elle savait.
J'ai parlé d'elle pour la faire parler car elle est peu loquace et ça semblait lui plaire.

J'ai un peu poussé plus loin en lui disant "my little miss", "I like you", "It's sad to be far from you" ou même à la fin "I miss you a bit". Elle a rit un peu à "a bit" en le répétant.

Elle ne réagit pas négativement à ce genre de paroles et ne fuit pas, je dirais même qu'elle rit avec un rire gêné mais joyeux et chaud (pas un rire de mise à distance), sans couper ou rediriger la conversation.

Je ne sais pas trop comment prendre ça mais au niveau ressenti (voix, flux de l'échange, réaction à mes paroles), j'ai l'impression que mes phrases "amoureuses" de couple étaient acceptées. En fait surtout ça semblait normal et naturel dans l'échange pour elle ces tentatives timides de mots doux de mon côté. (sachant qu'en février quand je lui avais dit "I kiss you" au tel, elle avait répondu "...... goodnight".
En même temps je lui ai déjà écrit "ma chérie" mais à la voix c'est complètement un autre niveau.

Je n'ai pas osé quand même parler de l'état de la relation, en plus je pense que ça ne sert à rien de verbaliser.

Par contre c'est vrai que j'aurais pu lui demander des nouvelles de ses recherches d'emploi à temps partiel...enfin je suis tellement dans un état d'euphorie amoureuse quand je lui parle que j'en deviens timide et sans cerveau.

Le souci majeur maintenant est que la situation est bloquée au niveau physique. Moi je ne peux pas venir avant le 11 mars car j'ai ski et ce mois 3 fois ça ferait un peu trop. En plus à elle de se bouger un peu !
Je lui ai dit que j'avais acheté sa carte postale. Je pense mettre une petite surprise dans l'enveloppe, je ne sais pas trop quoi mais une simple carte comme ça...bof, j'ai envie de l'étonner un peu tout en escaladant.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 23/02/2016 à 01h18
Réponse avec citation