Afficher un message
 
Vieux 22/02/2016, 14h01
noisette noisette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Par défaut

Ca m'est arrivé une fois très récemment : un mec avec qui j'envisageais de commencer sérieusement quelque chose est tombé sur une de nos conversations.
Il a bien vu que nos échanges étaient bien trop tendres pour que ce soit sans "danger". C'était à base de "oh je suis triste, si seulement tu étais là, tu te souviens de notre voyage, olala, courage petits surnoms et coeurs" etc.

Qu'est-ce que j'ai trouvé à dire ? Je me suis énervée.
"Non mais personne ne peut comprendre, on se parlera toujours comme ca, c'est comme mon meilleur ami, on tient énormément l'un à l'autre, on sait qu'il n'y aura plus rien entre nous mais il faut que tu acceptes la relation que j'ai avec lui". (Faux sur tous les plans hein, on ne sera jamais simplement "meilleurs amis") - au final ca a clairement foiré avec ce mec d'ailleurs - tu m'étonnes !

Et maintenant avec du recul je me dis que c'est juste pas normal d'entretenir une relation comme ca alors qu'on tente de créer un lien avec un autre. Je ne pense pas que je le vivrai bien DU TOUT si j'étais à la place du garcon en question.
Soit on est corrects et droits et on instaure des rapports plus "amicaux" justement, sans tous les froufrous, soit on est condammnés à être célibataires pour toujours... Être obligée de se cacher de son "mec" pour écrire à un ex, c'est quand même bien risible vu de l'extérieur...

Pour autant là mon ressenti du moment, c'est qu'il est tellement important pour moi que jamais je ferai une croix dessus pour un mec de passage... Tu ressens ca toi aussi ?
Bouaaah on n'est pas encore sorties du bois hein

Toi aussi tu n'arrives pas à déclencher un dialogue par peur de la dispute et que tout s'arrête pour toujours ?
Réponse avec citation