Afficher un message
 
Vieux 22/02/2016, 09h22
Huntilt Huntilt est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 123
Par défaut

Je ne suis pas inscrit sur Aum donc je ne peux pas voir non plus ton profil mais je te conseil pas d'attacher une importance au nombre de charmes reçus sur un site de rencontre. Etre dans un supermarché comme tinder (d'ailleurs on est representé dans un caddie) représente bien la mentalité du site de consommation de viande humaine. Perso, les tinder et happn j'ai vite supprimé, je ne recevais aucun match, aucun like mes photos n'étaient pourtant pas degeu et j'avais reçu la validation de filles potes de mon profil. Dans la vraie vie, je n'ai pas de mal à num close ou kc donc je me dis wtf pkoi ça marche pas sur tinder. Il y a tellement de monde, tellement de profil qu'on est juste une photo de profil et en plus de ça, les filles ont accés gratuitement ce qui rajoute pour moi ce sentiment indigeste de ce site internet. Ne perds pas confiance car des pisseuses preferent le rital du 63 en selfie face au miroir torse nue qui cite un poète russe. Privilégie les rencontres IRL, ces mêmes pisseuses que tu ne regarderais même pas en vrai!
Réponse avec citation