Afficher un message
 
Vieux 20/02/2016, 20h24
gentle84 gentle84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 61
Par défaut

Un vrai bonhomme connaît ses valeurs et les respectes. Ca aide beaucoup à prendre tes bonnes décisions et garder ta dignité en cas "d'échec".

Une des premières choses à éclaircir en développement personnel, c'est tes principales valeurs. Et de toujours poser des actions qui les nourrissent. Là tu vas gagner confiance en toi.
Et puis le développement personnel c'est choisir et décider de voir ce qu'on a au lieu de ce qu'on a pas.
Pour moi un échec existe seulement si je n'ai pas respecté mes valeurs. et encore je me dit que ça m'apprendra à ne pas recommencer donc s'est constructif et ça rend encor meilleur.
Objectivement et à partir du moment où tu en tire des leçons, l'échec n'existe pas!

Tu as ramené une jolie fille dans ton lit, elle ta choisi. Une femme a besoin d'espace et de liberté pour pouvoir voler. Tu lui a laissé cet espace sans la forcer. Elle s'est frottée à toi et elle s'est endormi. N'as t elle pas passé une bonne soirée??
Tu es loin d'être un looser mec, c'est même classe du point de vu des femmes.
Tu lui as offert ton lit, ta présence et même si elle s'est refroidi, elle a bien dormi. Est-ce que tu t'en fou de ça?, tu l'a respecté. Et perso, je m'en fou totalement des croyances sociales. Ce qui compte c'est que tu sois digne de toi mec. That's it

Regarde ce que tu donnes au lieu de ce que tu perds.

Réponse avec citation