Afficher un message
 
Vieux 20/02/2016, 18h42
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

Je m'excuse en anticipation de la teneur un peu trop orientée de mon message concernant l'immaturité car c'est blessant.

A la fois l'immaturité c'est aussi un repli de l'affect sur soi. La maturité tend vers le choix, la capacité à échanger, à être tourné vers l'autre.

Les écrits laissent penser à une fermeture.

Selon leurs contextes et les situations, il risque d'avoir cette posture "J'suis là, j'suis pas là, j'te regarde, j'te regarde plus, attention, plus attention, j'vais voir une fille, j'reviens vers toi puis j'repars..." et tout cela sans prendre en considération cette personne, en peu de temps tout en le sachant attiré ! C'est un coup à se placer en "spectatrice" puisque impossibilité de rentrer durablement dans un échange plus intéressant.

Le bin's: elle n'a pas l'air d'agir de la même façon de son côté ! elle paraît plus réceptive (d'après les écrits!) durant les interactions en binôme. Elle ne semble pas dans la provoc' avec les autres.

Le décalage se creusera avec les attitudes ambivalentes. Je ne sais pas si c'est attirant (personnalité de la fille).
Réponse avec citation