Afficher un message
 
Vieux 18/02/2016, 08h08
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut

Déjà merci pour ta réponse Tomspeed. :>

1/ Je tiens à dire que la jalousie est qqchose que je ne ressens pas d'habitude et avec d'autres personnes, c'est qu'avec lui étrangement. Je ne lui montre pas aussi. Je garde ça pour moi..
Non ce n'est pas mon jouet.
Il est normal qu'il rencontre d'autres nanas si on n'est pas ensemble après tt... Mais ça me fait qqchose, des réactions très fortes comme j'ai pu vous le décrire !! Alors peut-être est-ce un relent de sentiments ?

2/ Timing pas bon : on se rencontre quatre mois avant mon départ pour le Canada, prévu de longue avance. :>
Distance, décalage horaire, pas mal d'incertitudes sur l'avenir de l'un et l'autre, et une aversion assez marquée chez lui et moi pour les situations complexes...
Sinon ça marchait plutôt bien !

3/ Non je ne pense pas que l'on se force l'un et l'autre. Mais par exemple je vais arriver ou il va arriver mega en retard à un rdv . Bah là où des amis vont me passer gentiment un savon, nous on va plutôt réagir pour l'un et l'autre comme "c pas grave, ça ne m'a absolument pas dérangé de t'attendre une heure" (LOL) et c'est oublié quelques minutes plus tard et on va se payer un verre...
Alors que c'était un peu abusé.
Mais toute envie de contestation, de sauvetage d'égo ("il m'a fait attendre ouh le méchant !"), bah ça n'a pas lieu. L'important c'est qu'il soit là ! :3

4/ Ah non je ne veux surtout pas le materner !!! Mais à être trop gentille, parfois ça peut tomber dans le maternant justement, et c'est ce que je voudrais éviter.
C'était juste pour dire que j'étais très gentille avec lui et non pas une princesse qui ne fait rien pour lui. That's all.

Oui je suis d'accord que c'est un risque à prendre, mais comment je le prends justement ?
Pas sûr que la verbalisation soit le mieux: "i want more" il va se dire "mais qu'est-ce qui lui prend?"
Il faut être je pense être un peu subtil mais je sais trop comment !

Barney :
Il s'est passé un peu 3 ans d'Amour, Gloire et Beauté LOL
En plus comme j'ai très bonne mémoire, ça va faire un sacré sacré sacré roman...
J'essayerai de faire un truc synthétique. Je voulais pas tout d'écrire car je préfère généralement me focaliser sur le présent aussi.
Réponse avec citation