Afficher un message
 
Vieux 17/02/2016, 22h37
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut Mon ex et moi chez les Bisounours

Salut la communauté de dragueurs !

Besoin de votre avis, conseils,, contribution en somme sur une "relation !

C'est mon ex d'il y a 3 ans.

Au départ une amitié, qui s'est transformée en fort attachement, puis en sentiments. On sort ensemble. C'était bien. C'était bref, quelques mois. C'était le mauvais timing.

Mais ça, ce n'est qu'une toute petite partie de l'histoire. Il s'est passé beaucoup de choses par la suite, que je ne vais pas vous raconter en détail car pas forcément utile, qui fait que nous en sommes aujourd'hui à une relation que je trouve un peu "spéciale".

Je dis spéciale parce que je ne l'ai pas vécue avec d'autres personnes.

Je vais essayer de vous la décrire, cette relation.
Je vais essayer faire dans le très simplifié.

Les +
On s'adore !!
Je suis tjrs là pour lui, il est tjrs là pour moi, pr filer un coup de main si besoin
Il n'a aucun mal à me présenter ses amis (le contraire n'est pas vrai, je ne fais rien pour parce que je pense que ça ne collerait pas forcément + que ça)
Bcp de points en communs (activités, intérêts)
Il est franchement vraiment vraiment vraimnt gentil avec moi (poli, prévenant, généreux, attentionné), je ne dis pas qu'il est parfait hein, mais il montre de tres bonnes qualités avec moi !! Parfois il dit des trucs qui me plaisent pas mais je repense à tous les petits choses qu'il fait' pour moi et je n'y pense plus.......
Je suis aussi très gentille avec lui, rassurez-vous, j'ai rarement fait autant d'efforts et d'entreprises pour une personne, mais j'essaye de me retenir pour ne pas trop sombrer dans le maternant

Les - ou trucs bizarres
On ne se raconte jamais nos dates, on ne se dit jms que l'on rencontre d'autres personnes en fait tt simplement (alors que l'on s'en doute bien évidemment...)
(je ne sais pas comment il réagirait...)
Conflits inexistants, le but est de préserver la relation, le lien, au maximum, la peur de se perdre est très forte
Moi qui suis une personne habituellement très rationnelle et pluttôt bonne pâte, je me surprends à avoir des comportements de dingo.........

Exemples

Je le vois ajouter ou liker la photo d'une nana: ça me fait bouillir de rage !!! Quand j'envoie un message, je suis hyper stressée à l'idée qu'il ne me réponde pas (alors qu'il me répond toujours... LOL)

Je publie un truc sympa sur Facebook : quelques heures plus tard, il me propose très directement de faire une activité qu'il sait me fera très plaisirs et qui va se caler complètement à mon emploi du temps (il sait que je ne vais pas pouvoir dire non en gros )))))
Il ne va pas hésiter à se montrer charmeur pour que j'accepte !!!!
Le lien de cause à effet Via Facebook a été établi par moi, rien de vérifier, mais vu l'effet de ses publications sur moi, je me dis que l'effet des miennes est peut-être de même nature........

(Conclusion, les réseaux sociaux pourrissent-ils les relations ? LOL autre débat......)

On a eu des copains et des copines chacun, rien de fou. Je précise.

Friendzone vous penserez...
On n'en est pas encore à se raconter nos histories de fesses, de parler de ce type qui m'a ingénieusement abordée au travail, des nanas de ses dates...
Pas trop de contact physique, ça pourrait déraper! Franchement il me touche, c'est le feu vert pour aller plus loin... Il lorgne d'ailleurs plutôt pas mal sur mes décolletés LOL Moi j'ai peur que si je vais plus loin il me dise: "arrête! Ça va tout gâcher de notre relation si ça va plus loin..."
(Mais non mais non mais pourquoi ????)

Bon voilà, des choses semble montrer que l'on pourrait être bien ensemble aujourd'hui, mais rien ne se fait..... J'en ai marre de vivre dans le monde des Bisounours avec lui.
Un jour il va me dire "j'ai une copine" et j'aurai l'air bien bête.
Un jour je vais lui dire "j'ai un copain" Et jàurai l'impression de le tromper.....
Je suis complètement acquise, il est acquis. Je pense c'est le plus gros problemé. Comment on s'en sort ?

Il part au ski bientôt là. L'occasion de réfléchir à tout ca et de prendre du recul (On s'envoie des messages tous les jours en ce moment et on se voit chaQue semaine).
Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous de faire ?

Voilà ! C'était la version courte. :$

Merci de m'avoir lu turlututu. :3
Réponse avec citation