Discussion: Apres Tinder
Afficher un message
 
Vieux 15/02/2016, 21h29
Avatar de Spartak
Spartak Spartak est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 446
Par défaut Apres Tinder

Salut à tous j'ai besoin de vos lumière ! J'ai rencontré une fille sur Tinder y'a 3 semaines , le courant est passé grave etc. Je l'ai rajouté sur facebook on a parlé tous ce passait bien. Y'a 2 semaines d'ici je lui demandé pour aller boire un verre elle m'avait dit avec plaisir mais elle voulait boire vite le verre car elle voyait ses potes apres. Donc j'ai pas voulu allez boire ce verre et apres ça plus de réponse.. Donc hier je lui ai envoyé un message et je lui ai dis que y'avait que moi qui allait lui parlé et qu'elle ne venait jamais. Elle m'a dit qu'elle était désolée mais a peur de dérangé !

Suite à sa , aujourd'hui elle m'a envoyé " Salut " donc ça a plutot bien marché ! hier je lui ai meme proposé qu'on aille boire ce verre elle m'a dit pas de soucis. Ma question est de savoir quand je lui propose ? J'ai une amie qui me dit que je dois lui demandé demain pour aller boire un verre ce week end , que ferriez vous à ma place ? Merci
__________________
Mon journal : Tu veux en savoir plus ? clique ! http://forum-seduction.artdeseduire....e-spartak.html
Réponse avec citation