Afficher un message
 
Vieux 15/02/2016, 19h21
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Bon, courage Modesty, j'ai bien suivie ton affaire. J'avais bien sentis que t'allais te foutre dans une situation tordu et difficile vue la configuration, mais tu a tenté le coup, et donc, personne ne te jettera la pierre pour ça. Tu es, effectivement, en OI total, la fille doit beaucoup le ressentir, et il est fort possible qu'elle prenne ses distances avec toi, d'ou le refus du restaurant. Les amitiés avec une personne en One-itis qui veut plus quand l'autre bloque de sont côté : ça ne fonctionne jamais, c'est un fait, un fatalisme, une réalité que tu dois intégrer.

Mais, tu ne peux plus couper les ponts avec elle puisque tes intégré a sont cercle social, et ce cercle social me semble très bénéfique pour toi. D’où la complexité de ta situation. Mais là, tu va devoir commencer a prendre des décisions radical, certes difficile, mais dont tu devra te tenir, au risque de ne pas bouger d'un poil des mois plus tard. Je te conseillerais, dans un premier temps, de prendre tes distances avec elle, tout en maintenant ton lien avec sont/ton cercle social. Et surtout, de te trouver une autre fille a séduire et a qui penser.

Si tu constate que ta situation n'évolue pas des mois aprés, que tu n'arrive pas a te détacher, il faudra vraiment que tu songe a couper tous les ponts. Même si en terme social, ce serait vraiment radical et chiant pour toi. A mon avis, focus sur la première étape : éloigne toi d'elle, trouve toi une autre fille, et profite des gens que tu apprécie et que vous avez en commun. Tu va te pourrir ton année sinon.
Réponse avec citation