Afficher un message
 
Vieux 15/02/2016, 12h35
Avatar de Thefrenchboss
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 353
Arrow Récit d'un frein trop court

Bonjour à tous !
Ce topic servira uniquement à détailler la procédure, l'avant/après/pendant opération de plastie du frein, afin d'en rassurer certains, d'en informer d'autres.

Une plastie du frein, c'est quoi ?
C'est une petite opération qui consiste à couper le frein, partiellement ou totalement, car il est trop court.

Votre frein est probablement trop court si vous avez ces symptômes
: douleurs pendant les rapports sexuels, sang retrouvé après rapports, difficultés voire impossibilité à décalotter.
Je précise : si votre frein est vraiment trop court, ou le prépuce trop serré, ou les deux, ça sera une circoncision.


Voilà, maintenant, passons au récit.

Il y a 3 semaines, moi et ma copine avons pu constater qu"il y avait du sang après nos ébats.
Elle n'avait pas ses règles, c'était moi.
A partir de là, douleurs à chaque rapport. Enfin, presque. certaines positions étaient indolores.

J'ai donc consulté.
D'abord internet, pour avoir une idée(ça fait plus paniquer qu'autre chose en fait), puis mon médecin généraliste. Ce dernier m'a confirmé que j'avais le frein un peu trop court, et m'a dirigé vers une clinique d'urologie.

Point important : ici, vous avez le choix entre un hôpital et une clinique. L'hôpital est gratuit mais vous devrez attendre au moins 1 mois avant d"avoir une consultation avec un urologue, sans parler de l'opération encore.
La clinique elle, est plus cher, car ils pratiquent les dépassements d'honoraires, mais plus rapide.
Pour ma part, j'ai choisi la clinique.
Pour vous donner une petite idée, la consultation dans ma clinique vaut 85 euros, remboursée partiellement par la sécurité sociale, ce qui me laisse 43 euros à payer. Ces 43 euros représentent les dépassements d'honoraires, eux-même remboursés ou non par votre mutuelle.

Bien. Passons maintenant à la première consultation.

C'est rapide. 5 minutes pas plus, dont 30 secondes à regarder votre engin.
Le reste c'est préciser les détails.

Venons en donc aux détails de l'opération.

L'opération dure 15 minutes, et consiste à couper le frein, puis à l'enlever. Donc, plus de frein.
C'est sous anesthésie locale, on vous pique directement dans le frein, moi aussi j'ai peur ne vous inquiétez pas
Ensuite, vous avez environ 5 jours de cicatrisation, où vous vous soignez vous-même à domicile, matin et soir.
Puis, en tout, 10 jours sans rapports sexuels. C'est pas la fin du monde quoi

Je poursuivrais ce récit quand je serais opéré, jusqu'à la fin de la cicatrisation.
__________________
La vie est ainsi faite : les anges se déguisent en sorcières et nous offrent de merveilleux cadeaux soigneusement emballés dans d'ignobles emballages.


Réponse avec citation