Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2016, 20h23
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

Moi jte dis que si t'as la tchatche et un bon lifestyle, et que tu t'ameliore sans cesse, tu y arriveras.

J'ai beau être grand et tout, à part en boite où ça facilite les choses niveau attraction, je pense que si tu travailles ton SP, et que t'as des filles dans ton cercle d'amis et connaissance, tu auras bien plus de facilité à réussir en séduction, qu'un mec sans tchatche.

On devrait plaindre les mecs BG.

Il y a aussi ce truc :
+ le physique est attractif, + la fille s'attend à un mec super, donc avoir un super lifestyle et tout.
Alors que si tu pars de plus bas, la fille ne met pas dans sa tête une vision trop haute d'estime pour toi et ne s'attend pas à un mec incroyable, ainsi si tu as un très bon lifestyle et que t'es quelqu'un de super fun, tu progresses à ses yeux, tu montes en valeur.
Alors que le mec à haute valeur dès le début, il faudra pas grand chose pour que la fille ai de la déception, et que sa valeur baisse.
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 13/02/2016 à 20h32
Réponse avec citation