Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2016, 15h38
pansir pansir est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 18
Par défaut

Pour revenir au sujet, les deux récits sont mignons mais pourquoi terminer en happy end ?
J'ai déjà discuté avec un membre face à mes problèmes rencontrés, j'ai pris sur moi et après ? Sans être ultra moche, mais petit, t'auras beau taper des mains et des pieds ca change rien. Déjà tu oublies les sites de rencontres, passé plus d'un an pour quasiment rien.

En vrai, aucun EC ou IOI, on te sourit car t'es sympa et ca s'arrête là. Tu dragues mais on te recale gentiment. Tu sais que tu plairas pas au 80% donc tu vis avec et t'arrête de regarder les femmes et tu te concentres sur ta vie : sorties fun, carrière pro. Super tu as un lifestyle mais misère sexuelle. Forcément tu as une aigreur, le pire c'est d'avoir confiance en soi, tu vas avoir le comportement normal qui marche justement pas dans cette situation, car t'as aucune perspective d'amélioration.

Il faut forcément accepter de pas avoir la chance d'être attirant et se trouver des occupations, continuer à sortir sans rien attendre pour le fun, mais toujours la frustration reviendra.
Réponse avec citation