Afficher un message
 
Vieux 11/02/2016, 14h49
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut Etre baraqué et séduire

Voici un petit article du Nouvel Obs faisant état de deux études portant sur le lien entre sentiment d'insécurité et attirance pour les mecs baraqués (musculation ou grand gabarit de base).

Je trouve l'article intéressant dans la mesure où nous faisons toujours le lien entre musculation et séduction mais plutôt dans le sens de preuve d'une bonne qualité génétique.

On pourra aussi dire que l'on connaissait déjà l'existence du facteur anthropologique lié au sentiment de sécurité cependant ces études mettent en avant l'aspect coefficient multiplicateur: plus le sentiment d'insécurité d'une femme est fort et plus elle aura tendance à choisir un partenaire imposant.

Sans aller jusqu'à faire un amalgame sur les différents sens de l'expression "sentiment d'insécurité" (quant à l'intégrité physique vs le manque de confiance en soi), je ne peux m'empêcher d'en conclure que si l'on axe sa stratégie de séduction sur la musculation et l'accentuation des marqueurs de virilité, il faut faire attention au profil de nanas que cela va attirer du coup.

Si on est en mode ONS et PCR, pas de soucis, mais si on est en recherche d'une LTR, ça peut devenir un souci.

Bien entendu, toute étude sociale peut être critiquable quant à sa méthodologie et, en tout état de cause, ne monte qu'une tendance et non une règle absolue.

Est ce que cet article vous parle, amis player sportif aux muscles aussi turgescents que l'auguste appendice pelvien de Don Diego dans un lycée catholique?
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation