Afficher un message
 
Vieux 10/02/2016, 23h16
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aeon Voir le message
Ça se fait par bouturage, donc tout seul à partir d'un bout d'une autre plante, en gros. C'est une plante, qui, si tu la fais pousser en pot chez toi, va faire des kilomètres de tige et fleurira probablement jamais. Ça n'aime pas les température en dessous de 5°C, ni le soleil direct, mais les zones ombragées, assez chaud et plutôt humide.

Par contre, si tu décides d'en consommer, c'est pas un stimulant pour sociabiliser, ni une drogue, mais c'est un enthéogène. Si tu le fumes (à très haute température), tu as de fortes chances de partir dans un "autre monde" (la salviaspace). Le trip est très court (10min), mais ça rigole pas comme truc, clairement. Si tu mâches des feuilles, comme le faisaient/font les Mazatèques, c'est plutôt réputé pour donner des visions prophétiques/induire une réflexion philosophique sur la nature de la réalité/induire des rêves lucides (par exemple), et tu ne pars nulle part. Après, faut en avoir mâcher beaucoup et longtemps, et c'est vraiment dégueulasse (ce qui est une expérience en soi).
D'accord c'est bien ce qu'il me semblait. Ça me fait un peu peur d'en consommer tout seul ceci dit.

Très franchement j'ai l'intention de monétiser les liens sur mon blog, malheureusement il n'y a pas d'affilation sur le site en question donc je vous montre tout ça tout à fait bénévolement

D'ailleurs voici le site sur lequel je vais ces derniers temps :

Http://perfectkratom.co.UK

Si vous commandez, évitez de consommer la même variété deux fois dans la même semaine. Et surtout prenez en le ventre vide

Mes recommandations
White ltp
Green lth
Green plantation maeng Da
White Sumatran
Réponse avec citation