Afficher un message
 
Vieux 09/02/2016, 08h57
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Citation:
Envoyé par Melahel Voir le message
Avant, je vivais à travers la sexualité et la séduction mais à quoi cela m'a-t-il mener ? Au plus profond de moi ? A rien, de la pure stagnation. Un dégout même. Qu'apporte de consommer le sexe de la sorte ? A rien. On cherche juste notre complétude "physique". Et le rapport sexuel est la parfaite osmose qui créer cette complétude. Mais ce n'est que temporaire. Et quand un rapport se termine, on se sent de nouveau seul ...

Je t'invite à penser aussi à ça, à prendre du recul sur la personne que t'es au fond de toi. Es-tu le même en société que lorsque tu es tout seul ? Dès le moment où c'est le cas, alors c'est que l'équilibre se forme. Et cette notion d'équilibre, quand tu l'auras trouvé, tu voudras la conserver et ton ego prendra de moins en moins de place dans ta vie.
Je pense que tu as mis le doigt sur un autre problème, j'ai longtemps (ces derniers mois) vécu à travers mes nombreux FC. Parfois j'ai même fais ça sans conviction, juste pour débloquer un trophée, pour avoir une corde de plus à mon arc. Mais je me rend compte que c'est une bien mauvaise façon de consommer sa sexualité comme tu as pu le faire remarquer. Ca peut notamment expliquer mes petits tracas d'érection. En l'absence de vrai désir, et bien ça ne marche pas ! Il faut que je m'écoute davantage, que je sorte de la performance et que je me concentre sur mes sensations et mes vraies envies.

Non je ne suis pas le même en société que seul, mais ça j'émet un bémol dessus car je pense que c'est le lot de tout le monde. C'est de l'intelligence sociale. L'écart n'est pas immense, mais forcément qu'il faut s'adapter pour la vie commune.

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
Je me reconnait aussi beaucoup la dedans, avec un " gros " succès sur les SDR et beaucoup d'ouverture en NPU, avec cette possibilité a foison de date on se sent plus pisser sérieux, et on prend trés mal les râteaux, en faite, tu te retrouve un peu dans la peaux d'une fille mignonne qui a du succés, elle pète un cable dés lors qu'on les rejettent. Le truc, c'est que j'ai l'impression que tu base ton lifestyle, ta sociabilité et ton innergame principalement dans l'objectif de séduire des femmes, ce qui signifie que le simple fait de te dire que si tout ces efforts ne fonctionne pas totalement avec celle que tu désire, t'aura l'impression d'avoir construit sur un châteaux de carte, parce que tu n'a pas la validation parfaite que tu recherche.
Oui, j'ai envie de me recentrer sur moi. Je me suis remis au sport intensément, avant j'avais même plus le temps d'y aller à raison de 5 dates par semaine. C'est clair que tu te sens plus pisser, surtout quand ton entourage et tes amis te qualifient de tombeur, d'homme à femme. Ça flatte l’ego, mais ça n'apporte rien.
Je n'ai pas vraiment peur du rejet dans la vie de tous les jours dans le sens ou y'a des filles que je n'ai pas pu close malgré un date réussi mais peu m'importe. Ce qui me touche c'est quand je vais parler à une personne et qu'elle me jette. Ça c'est dur... Parce qu'open me pèse. Alors si en plus j'me fais jeter.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Là je me dis, les mecs, c'est qu'on a des trucs à s'apprendre. Il faudrait se faire une bouffe en fait.
C'est clair, ça serait cool de se faire un resto tous ensemble ;D

Citation:
Envoyé par Awaken Voir le message
C'est tout simple, fais maintenant les choses avec le coeur.

Tu as atteint ton objectif, sers toi maintenant de ton expérience acquise pour aller vers ce que tu veux vraiment aller, que tu as à coeur et plus l'archétype de réussite que tu t'es mis en tête depuis tout ce temps. Cherche toi

C'est exactement ce que je compte faire, je ne vais pas cracher sur cette expérience passé qui m'a quand même faite évoluer. J'avais besoin de connaitre cette phase quoi qu'il arrive. Maintenant je vais tuer mon égo et me recentrer sur moi

Merci à tous !
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!
Réponse avec citation