Afficher un message
 
Vieux 08/02/2016, 15h59
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Merci pour ta réponse Barney, je l'apprécie tout particulièrement car tu sais mettre des mots sur ce que je ressens à l'instant T. Tu as bien compris l'objet de mon problème.

Citation:
Avant toute chose, en quoi n'es tu pas satisfait de là où tu en es? Est il envisageable pour toi de rester à ce pallier encore un moment? Pourquoi?
J'en suis satisfait mais je ressens un besoin profond d'évoluer, de passer à autre chose, de gamer plus intelligemment que de sortir les mêmes routines sur les SDR. J'ai envie de commencer les choses sérieuses. Plus question de se cacher indéfiniment derrière un écran. Oui, les SDR ça paye, mais on a vite fait le tour des LSE qui cherchent le prince charmant et des filles moyennes qui ne nous plaisent que pour une nuit. Je ne souhait être insultant envers personne mais c'est comme ça que je le ressens.
Oui, encore un moment ça ne me dérange pas, mais j'ai besoin de voir une vraie progression à moyen terme.

Citation:
Ensuite, progresser ok mais pour aller où? Quels sont tes objectifs exactement? Et dans quels buts les suis tu? Quel est ton projet?
Etre capable d'exploiter à 100% chaque belle rencontre et pouvoir coucher avec les femmes que je trouve vraiment belles, celles qui me donnent des papillons dans le ventre quand je les croise dans la rue. Ça c'est le but ultime. Etre un player libre.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Salut, tu ne t'en sortiras qu'en cherchant à détruire ton ego. Tu te rendras compte que c'est une façade en carton qui s'effondre à la moindre pluie. En fait ton problème c'est que tu as peur du rejet, donc tu bloques dans un cercle vicieux. Il faut aller chercher les râteaux et les accepter. ça tombe bien, le SPU est fait pour ça.
Oui j'en suis bien conscient ! Je veux garder ma dignité mais tuer mon égo. J'entretiens des relations malsaines avec certaines femmes avec qui je n'arrive pas à couper les ponts juste pour me sentir courtisé. J'aimerai vraiment arrêter ce délire et assumer ce que je suis tout en connaissant ma valeur.
Mais parfois je peux être bloqué pendant toute une soirée NPU, alors que parfois j'arrive à open à fond ! J'ai besoin d'astuces pour me lancer une première fois, le reste va tout seul en général.
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!
Réponse avec citation