Afficher un message
 
Vieux 08/02/2016, 15h21
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Mon petit bonhomme, faut pas oublier que la vie sexuelle d'un couple est (malheureusement) dépendante de deux personnes, tu auras beau t'investir au maximum, il n'y aura pas de solution miracle qui peut "débloquer" la situation en ta faveur si le blocage est en face.

Tout ce que tu peux faire, c'est tenter d'entretenir la flamme, et surtout, de la renouveler.
Le bon point, c'est que tu sembles t'investir de ton côté pour rester séduisant, maintenant, ton couple sombre dans une certaine routine a ce niveau... et d'expérience, c'est (malheureusement) normal

Que se passe-t-il si tu introduis des situations inédites et excitantes ? des weekend "en amoureux" ? etc...

Si ça suffit a relancer la libido de ta partenaire, c'est qu'il y a des pistes a creuser.

Ben évidemment, tu pourrais redoubler d'effort en permanence, mais c'est pas une solution très saine sur le long terme, pense également a communiquer de façon intelligente avec ta copine sur le sujet (pas de reproches, pas de plaintes, juste de l'empathie).

NB : visiblement j'arrive après la bataille, mais le conseil s'applique aussi aux suivantes
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation